Quelle croisière choisir pour avoir du beau temps en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir, j'ai fait ma première croisière l'année dernière à la Toussaint (les Bahamas au départ de Miami) et ma famille et moi avons ADORE!!! Nous souhaitons donc partir environ 8 jours au moment de Noël, mais je suis perplexe quant à la destination...Où aller pour être quasi certains d'avoir du beau temps (il faisait déjà parfois un peu frais aux Bahamas début Novembre!) Ce serait donc très sympa de me donner vos avis ou de me faire partager vôtre expérience... A bientôt et merci à l'avance! Valérie
MI Mimisami ·
Bonjour,

J'ai travaillé plusieurs années chez un croisieriste et en 8 jours tu peux faire les antilles ( Rep Dom, Antilles, Iles Vierges ). C'est une très belle croisière qui plait enormement. Elle est au depart de Point à Pitre ou eventuellement de La Romana. Voici un lien : http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/ShoppingV2/CruiseDetail.htm?&Period=200912&Macro=EASTERN+CARIBBEAN&DepPort=PTP&VIti=MD_7_PTP_S_F1B0H0_PTP_SXM_LRM_CAT_TOV_ANU_SLU_PTP&Cru=MD07091219

Bien sur tu as d'autres TO qui proposent le même style de croisière. Il y a d'autres destinations interessantes ( Dubai, Emirats Arabes ... Ile Maurice, Kenya, Madagascar ... ) mais en généralles croisières sont plus longues.

Bonnes recherches à toi.
VA Valé59 ·
Merci beaucoup pour cette réponse! Le temps est donc beau dans toutes les Antilles au mois de Décembre? (en principe, je sais trop bien que la météo n'est pas une science exacte!!!) Concernant Dubaï et les Emirats arabes, quelqu'un a-t-il des infos à me communiquer ?( temps probable en Décembre, intérêt de ces contrées?)

Encore un grand merci et bonne journée ! Valérie

Similar discussions

You might also like