Quelle destination après la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous !

Alors voilà : ma meilleure amie et moi nous dirigerons vers l'Asie du sud-est en janvier-février prochain, mais nous ne savons pas encore où exactement. Je suis déjà allé en Thailande (j'ai adoré !), alors j'aimerais peut-être voir autre chose.

Auriez-vous des suggestions à nous faire, sachant que nous recherchons : - Beaux paysages - Plages - Activités - ET endroits pour faire la fête ! (donc quand même touristique, nous ne recherchons pas nécessairement un itinéraire hors des sentiers battus).

Le premier endroit qui vient en tête est évidemment la Thailande (c'est pourquoi je n'exclus pas d'y retourner)... mais y a-t-il un ou deux autres pays qui pourraient remplir ces conditions (sachant, je le rappelle, qu'on voyagera en janvier et en février) ?

Merci d'avance !!!
EN Envallis Globetrotter ·
Philippines !!!

Bohol par exemple si tu veux faire la fête sur Alona Beach, mais il y a bcp d'autres endroits 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RA Rajean Regular ·
Vous connaissez sans doute leur devise...IT'S MORE FUN IN THE PHILIPPINES. Le fun et le reste aussi vous trouverez, sauf la bouffe assez moyenne.
rajean
KA Kass3 ·
C'est parfait, c'est en effet vers les Philippines que va notre préférence ! :D Savez-vous si nous avons besoin de tout réserver d'avance (sachant qu'on y sera début février) ? Ou si on peut réserver (transport et auberges de jeunesse) au jour le jour ?

Merci encore pour vos réponse !
EN Envallis Globetrotter ·
C'est parfait, c'est en effet vers les Philippines que va notre préférence ! :D Savez-vous si nous avons besoin de tout réserver d'avance (sachant qu'on y sera début février) ? Ou si on peut réserver (transport et auberges de jeunesse) au jour le jour ?

Merci encore pour vos réponse !

Moi j'avais tout books en avance, mais c'est un choix...

D'après lecture sur le forum, tout peut se faire sinon au jour le jour 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like