Quelle destination choisir en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous, Voilà nous devons partir avec mon amie au mois d'octobre et nous hésitons encore sur la destination, le problème qui se pose et que nous hésitons entres les Maldives, la Guadeloupe, la République dominicaine, l' Ile Maurice et la Thailande... et lorsque l'on parcours les forums, à chaque fois nous sommes réticents par rapport à la saison... car toutes ces destinations sont déconseillées à cette période de l'année, donc nous attendons des témoignages afin de nous rassurer et pour savoir quelle destination serait la plus appropriée pour ce mois d'octobre... merci d'avance.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le canada? L'été indien ... sauf si c'est pour aller a la plage 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SI Sissi57 Globetrotter ·
Dans vos idées, c'esr Maurice qui sera la meilleure destination en octobre
Je n'aurai pas le temps...
TR Travaway Globetrotter ·
Oublies la Guadeloupe en Octobre!... c'est la basse saison, tout les lieux un peut touristique sont fermés (peut d'animation)... c'est aussi le debut de la saison des cyclones
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Sans hésitation, à cette période de l'année, direction Océan Indien 🙂
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
LI Lindoudou Globetrotter ·
octobre, c'est parfait au Senegal et au nord du Brésil
CR Cricrigus Regular ·
Le Québec, pour les couleurs et la nature sans pareil !
LU Lujack Globetrotter ·
Oui oui le Québec, mais oublier la plage, nous ne savons pas les intérêts de la personne qui a initié le post. Rien n'est mentionné dans le message. Voyage pour la chaleur, découverte ?? on sait pas. Pour moi, le plus beau mois au Québec, c'est octobre, tout sent bon, l'air est fraichie, les feuilles, les couleurs sont grandioses, on se prépare a hiverner, mais oh !!! les bons p'tits plats concoctés ! j'adore l'automne !!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Québec, pour les couleurs et la nature sans pareil !

C`est vrai, les couleurs sont magnifiques, l`air est fraîche mais combien agréable. C`est une saison qui se pare de milles et une couleurs et c`est allant du côté de l`Estrie, des Laurentides et plus encore. Je suis aussi tout à fait en accord avec le commentaire de Lujack. Ce qui est aussi remarquable à voir c`est l`immigration des oies blanches pour s`envoler vers de lieux plus chaud. Ce qui nous rappelle que l`hiver nous arrivera dans quelques mois ...à peine, ça par par contre j`aime moins, mais le "décor " est parfois aussi très beau , mais nous n`en sommes pas encore rendu là et c`est tant mieux. Il faut profiter de la belle température que nous avons. présentement après, et bien ce sera autre chose !!!!
AB Abijos Regular ·
Bonjour,

MIAMI trop génial , beau , chaud, mer chaude .....😎 A bientôt
DO Dorian24 Regular ·
Bonne idée pour Miami en sachant que nous cherchons du soleil, de la chaleur, du farniente et un peu de visites!!! le Canada c'est une excellente idée mais du coup ça sera pour une autre fois, car pas de belles plages au pays du sirop d'érable ! merci pour toutes vos idées en tout cas, je vois que les amateurs de voyage sont nombreux 😉 Si certains d'entre vous ont voyagé en octobre dans les pays que j'ai cité au départ, faites moi signe !!

Similar discussions

You might also like