Quelle destination choisir pour une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
salut tout le monde,

je vais faire la saison en restauration et comme l'année dernière je souhaite partir une petite semaine histoire de décompresser un peu et de récupérer. L'année dernière j'étais parti en Irlande et j'avais adoré mais cette année j'ai quelques idées mais pas de destination précise, juste quelques idées. En gros avec ma copine on à selectionné :

- la Grèce - l'Italie - la Norvège (oslo et les iles lofoten) - la Russie (Moscou et Saint-petersbourg) - la Croatie (toutes les petites iles) - La rep. tcheque (Pragues)

si vous avez des infos, des conseils sur la destination, la période, que vous y avez déjà été ou que vous y habitez, on est preneur de toutes les infos. 😉

Merci a tous enjoy
IS Isabe657 ·
4 jours St Pet et 3 à Moscou :) idéalement la dernière semaine de juin pour les nuits blanches de St Pet (21juin) , mais en été il y a toujours de quoi faire, et énormément de choses à visiter :) il y fait en plus très chaud, quoique les moustiques sont ENORMES et que la pollution doit être à son apogée à Moscou, mais la destination en vaut le détour.
TA Takeomag ·
on a restreint le choix à prague, la grece et la russie ;)
IR Irmine Regular ·
Que recherchez vous? Je ne connais pas Prague mais Moscou(pour décompresser, çà ne semble pas idéal de mon point de vue), Saint Pétersbourg,1 ville agréable avec ses canaux, ou Athènes et d'autres coins en Grèce... Pour moi la Grèce est plus méridionale, plus "vacances", saint Pétersbourg, plus culturelle peut être, mais m'a parue moins chère que la Grèce pour se loger et se nourrir La période aussi doit jouer sur les prix
KE Kedor Globetrotter ·
Qu'attendez vous de cette semaine de repos ? Que voulez vous faire ?
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon

Similar discussions

You might also like