Besoin d'aide pour choisir une destination
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut,

Je veut partir 15 jours fin juillet, mais j'ai un peu de mal à me décider. Je me demande si 15 jours en hotel ce ne serait pas un peu lourd, alord, je pensais à une formule avec une semaine circuit et une semaine hotel all In.

J'hésite entre la Tunisie, l'Egypte, la Crète, La Turquie ou autre, je ne sais vraiment pas en fait. Je suis ouverte à toute proposition.

J'ai un budget par persone d'environ 1.000 EUROS ce qui n'est pas énorme je sais.

Si quelqu'un à des tuyaux, merci d'avance.

Marylène
TH Thuan Globetrotter ·
si tu trouves un bon prix pour un avion ... viens en asie?? ( thailande .. )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Maryleneg ·
Salut,

Le problème, c'est que je cherche du All In pour 2 semaines et j'ai pensé à la Thailande, mais la Thailande reste chère.

Merci quant même pour ta suggestion.

Marylène
IL Iledereve Globetrotter ·
C'est sûr que si tu veux voler sur Air France ca risque d'être cher... Mais sinon, en choisissant une formule sur Langkawi, en Indonésie... Tes milles euros seront largement suffisant. Et puis la bouffe sur place est très très peu chère... Mais épicée.

A+
Voyager, c'est ma devise...
MA Maryleneg ·
Ok, merci pour l'info, je vais me renseigner.

Est-ce-qu'il existe des sites où l'on peut trouver des companies étrangères qui proposent des vols qui seraient plus compétitifs que sur nos sites français ?

Marylène
IL Iledereve Globetrotter ·
Il existe un site www.vol-sec.com sur lequel tu peux trouver tout ce que tu veux, même des charters s'ils sont disponibles...

Le site merde un peu de temps en temps, mais il est pratique car il permet vraiment de comparer les prix proposés et souvent moins cher que sur les sites des compagnie elles-mêmes mais pas toujours...

Ca demande un peu de temps et de préparation...
Voyager, c'est ma devise...
LN Ln0211 Regular ·
😎Salut!

Moi je te conseille la tunisie, car c'est un pays merveilleux et très accueillant! en plus au nivo prix, c'est vraiment pas cher; jpense ke pour 700€ / pers tu peux trouver!! tt en faisant une semaine de circuit et une semaine de séjour en all inclusive!

g fait ce voyage l'an dernier en septembre, cad le tour de tunisie et une semaine sur l'ile de djerba! je n'ai pas été déçue, surtt ravie!!!

je sais ken ce moment Carrefour voyage fait une promo pour ce type de voyage et c très abordable!! je suis partie avc eux et aucun souci!

Autrement tu peux réserver sur site internet mé après la prestation est moins sure!( lastminutes, promovac...)

Il est clair ke l'egypte est un pays ki attire aussi! toutefois c + cher ke la tunisie kar les pourboires st obligatoires ( tu peux faire 15 jrs : croisière + séjour)! Moi aussi, j'hésite entre 2 pays pour prochaines vacances : turquie ou egypte !!!

voilà, espers t'avoir un petit peu renseigner..

a+
MA Maryleneg ·
Salut,

Merci pour les infos. Je vais me renseigner chez Carrefour pour la Tunisie. C'est vrai que l'Egypte m'attire aussi, mais ces histoires de pourboires ... En plus, il parait qu'il n'est pas rare de se faire dépouiller de ses vètements et de tout ce qu'on a sur soit sur la plage, donc ça me fait un peu peur, mais bon, j'hésite encore.

Marylène

Similar discussions

You might also like