Quelle destination choisir pour une semaine à la Toussaint?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonsoir,

Je suis trésorier d'une association "ARABIA" et nous organisons un voyage pendant une semaine la Toussaint (23 octobre). Je ne sais pas trop quel destination choisir avec un budget grand maximum de 500eur par personne.

Sachant que nous sommes dèja allé au maroc auparavant et que nous voudrions voir un autre pays. Que me conseillez vous? je ne suis pas un grand voyageur! on aimerai passer une bonne semaine avec si possible des endroits historique musées etc...😛
SY Sylvain3500 ·
bonjour,

Avec ce budget là, vous pourriez essayer, soit la Grèce ou Malte :)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Madère, parfait pour une semaine à cette période (c'est ce que nous avons fait), et dans votre budget.
YA Yass60 ·
Bonsoir et merci de vos réponses,

Pour ce qui est de la grece et de madére est ce qu'il y a des choses arabo-islamique à visiter? Que pensez vous de la tunisie?
OP Opl Regular ·
Istanbul , la Cappadoce
TA Tafakara Globetrotter ·
L'Andalousie?
YA Yass60 ·
Oké, par contre dans les destinations cités il y en a t il vraiement qui sont orientés culture arabe (au moins un musée) ? Quelle site me conseillez vous pour un départ le 22 octobre?

merci
DA Daisyone Globetrotter ·
Je confirme en Andalousie vous pouvez visiter Granada, Cordoba, Sevilla, des merveilles d'architectures. C'est parfait pour une semaine.
daisy
LE Lepiaf Globetrotter ·
dans les destinations cités il y en a t il vraiement qui sont orientés culture arabe (au moins un musée) ? Quelle site me conseillez vous pour un départ le 22 octobre?

L'Andalousie répond à ces critères. Si vous y allez, pensez à réserver la visite de l'Alhambra de Grenade à l'avance.

Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alhambra_(Grenade)
YA Yass60 ·
Bonsoir,

j'ai du oublier de préciser mais nous sommes déja aller au maroc et en espagne et nous cherchons donc autre chose. Nous pouvons rester 5 jours si il n'y a que cela. Moi j'ai trouver un superbe circuit en turquie (avec cappadoce!) mais malheuresement il n'y en a pas pendant la toussaint (du 22 octobre).

Je serai également intéréssé par malte ou la grece ou meme andore mais je ne sais pas trop sur quel site aller pour prendre le moins cher... D'ailleurs pensez vous qu'il est rentable d'aller par exemple en egypte à l'improviste (avec uniquement billets d'avion) et de trouver un hotel làbas ? si oui cela rentrerait il dans notre budget?

merci encore de votre aide! 😛
OP Opl Regular ·
Un circuit en Cappadoce peut aussi s'organiser depuis Istanbul même avec une agence locale.

Similar discussions

You might also like