Quelle destination pour deux semaines à budget restreint près de l'Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Salut à tous !

Je suis actuellement en Australie avec un visa vacances-travail qui se termine en février 2011. J'aimerais prolonger mon séjour avec un visa touriste de 3 mois mais je ne peux qu'en faire la demande en ayant quitté le pays. Je prévois alors de passer 2 semaines en dehors d'Australie, mais je ne sais pas quelle destination choisir en sachant que j'ai un budget restreint, que j'aimerais visiter et pouvoir faire quelques activités. Que pouvez-vous me conseiller entre Bali, îles Fidji, Nouvelle-Zélande ou autres ??

J'attends vos réponses avec impatience !!! Merci pour votre aide, et bon voyage 🙂
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?! =D
WI Willemspie Globetrotter ·
Vu la saison la NZ est un bon choix mais pourquoi seulement 2 semaines ? Et bien sur nettement plus cher sur place que l'Asie du Sud-Est (sauf si tu y vas pour randonner et camper en montagne).
CL Clara82 ·
Merci pour ta réponse Willemspie ! Je souhaite partir que 2 semaines pour moins dépenser et surtout en attendant l'obtention d'un visa touriste pour revenir en Australie. Je ne pense pas aller en NZ car je pense que 2 semaines c'est trop court. Je suis tentée par les îles Fidji mais c'est aussi plus cher qu'en Indonésie. J'ai beaucoup entendu parler de Bali et dire que ce n'est pas cher, mais je veux quand même chercher ailleurs...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?! =D

Similar discussions

You might also like