Quelle destination en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Je suis étudiante, et l'année prochaine, je souhaite prendre une année sabbatique afin de voyager avec mon copain. 2 autres amis pourraient voyager avec nous (à confirmer). On voudrait aller en Amérique du Sud mais on n'arrive pas à se décider sur quels pays. Alors on aimerait partir 1 mois et demi/2 mois, vers janvier/février. Nous n'avons pas un gros budget. Alors où aller? Merci de vos conseils.
AT Atila Globetrotter ·
on aimerait partir 1 mois et demi/2 mois, vers janvier/février.

L'un des pays les moins onéreux du secteur se visite plutôt de mai à octobre (saison sèche) : la Bolivie.
EL Elise3 ·
Merci de votre réponse. Il n'est pas possible pour nous de partir à ses dates (problème financier). On pensait peut être le Pérou ou l'Argentine. Mais quel budget prévoir?
AT Atila Globetrotter ·
Mes souvenirs de ces deux pays sont assez lointains mais le Pérou a du rester plus économique que l'Argentine.

Le mieux serait d'ouvrir une nouvelle discussion du type "quel budget prévoir pour le Pérou" dans la rubrique Voyager à petits prix.😉
HE Herge Veteran ·
Bonjour,

A cette époque de l'année Argentine et Paraguay. Mais en janvier, en plein été, nous sommes en haute saison, il fait donc passer par hors les sentiers battus pour eviter le monde. A partir du 15 fevrier bien moins de monde !

A bientot !

Herge ! www.petitherge.com
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/

Similar discussions

You might also like