Quelle destination européenne choisir pour passer le Nouvel An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à toutes et a tous, mon message est simple. J'ai 20 ans, mes 4 amis 21 ans, et on souhaiterais faire quelque chose de mémorable pour changer, durant le prochain réveillon. Donc on s'est dit, voyageons ! on a deja été en croatie, belgique, espagne, suisse, et j'en passe. Donc on hésite actuellement entre plusieurs destinations : AMsterdam, Dublin, Londres, Berlin, Prague, COpenhague, Milan et Helsinki. On cherche une belle ville a visiter, qui sait s'amuser, qui aime boire et faire la fête, et aussi ou l'on peut trouver de jolies filles plutôt fetarde :p ( on revient de Croatie cet été, et c'était par exemple le cas ! ). Merci de vos conseils, temoignages, en esperant que vous saurez guider notre choix !
MA Mat8745 Regular ·
Bonjour,

Pour ce qui est de s'amuser, les Londoniens m'avaient paru très dégourdis ! Dans le centre, autour de Picadilly Circus, dès la nuit tombée - et même avant - les rues et les bars étaient envahis. Et ce n'était même pas le jour de l'an ! Dublin aussi est une ville festive (à ce qu'il m'avait semblé) quoique, en ces périodes de troubles économiques ...
http://lmvoyager.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like