Quelle destination privilégier avec enfants au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
je suis actuellement en thailande en famille et je pense passer quelques temps au cambodge plusieurs questions 1 question santé ce n'est pas trop dangereux j'ai un bébé de 4 mois avec moi 2 Que nous conseillez vous de faire avec des enfants et ou aller je dois privilégier qu'UNE destination puisque je compte rester 15 jours seulement effectivement je ne peux pas me permettre de trop barouder avec les enfants ainsi on bouge tous les 15 jours 3 je suis actuellement a pattaya peut on y aller directement ou faudra t il passer par bangkok
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour avec un bb de 4 mois, je dirais qu'il vaut mieux rester à un endroit tranquille et éviter les trop longs déplacements; genre Sihanoukville; hôtel bord de plage avec piscine; chambre avec AC et de nombreuses possibilités pour mettre cet enfant A L OMBRE!!; dans ce cas; intérêt d'aller au Cambodge assez limité!!! Sihanoukville se rejoint assez facilement depuis la région de Pattaya , taxi, minibus jusqu'à la frontière etc..;après, pour la partie "cambo" c'est un peu plus rock and roll!!; si c'est pour une plage sympa, autant aller à Koh Chang. Si tu veux aller à Angkor, dans ton cas c'est mieux de passer par BKK et un vol sur SR; mais sur place, l'intérêt étant de visiter le site, avec un bb c'est pas gagné; après tout est question d'organisation! bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like