Quelle destination de soleil à petit prix pour un premier voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Je profite du moment pour vous souhaiter à tous une très bonne et belle année 2007, Je viens à l'instant de m'inscrir sur ce site,

Je pose à présent ma question, en espérant avoir le plus de réponses possibles

Nous préparons moi et ma copine, un tout premier voyage vers une destination soleil, pour la fin Avril, début mai, ( une semaine ) Nous ne savons pas trop vers quelle destination se retourner ( cuba ?? mexique ?? république ?? )

De plus, je tiens à préciser que nous ne voulons pas payer une somme trop importante, , c'est tout de même pour fêter la fin de session à ma blonde et en profiter pour etre seul ensemble loins de la maison, donc, j'aurais aimé savoir quelle destination serait peut le mieu pour un premier voyage su soleil, et si c'était possible de trouver un bon forfait pour moins de 1000 $ par personne ?

je vous remercie à tous, pour votre aide,

a bientot

mathieu
Mathieu qui adore voyager www.vacances-destination.com
NA Nancyf Regular ·
Bonjour a toi.

Je crois que Cuba ou la république serais mieux dans tes prix .... maintenant reste a savoir se que tu recherche.

Nancyf
GI Giletlou ·
Tu peux consulter le site www.itravel2000.com Ils ont de bons prix pour les départs de dernière minute. Nous ne faisons plus affaire avec une agence comme telle parce que leurs prix sont trop élevés. Il y a aussi www.holidaymarkettravel.com . Leurs prix sont comparables et il y a de bons spéciaux. J'ai fait une vingtaine de voyages dans le sud et je te recommande Puerto Plata en République Dominicaine. Il n'y a vraiment pas grand chose à faire à Cuba... Bon voyage!
PO Powermat ·
Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me conseiller quelque peu,

J'aimerais préciser que moi et ma copine sommes à la recherche d'un endroit ( tout inclut pour le moi de mai ) nous avons respectivement 23 et 21 ans, donc nous aimerions beaucoup trouver un forfait pour environ 1000 $ par personne, est-ce que cela existe ?

Nous sommes à la recherche d'un encroit tout de même calme, avec de belle plage et la mer à faire rêver, nous voulons passez du bon temps ensemble, pour un premier voyage au soleil, nous ne sommes pas de grand sorteux le soir venu, donc...

J'attend vos suggestions,

je vous remercie encore pour vos précieux conseils,

mathieu
MA Marmalade Regular ·
sur le site d air transat il y a des voyages soldés a très petits prix mais c est du derniere minute alors si ton passeport est prêt tes vacances facilement arrangeable chez ton employeur c est le temps de partir.
CA Calidou Regular ·
Allo,

Nous avons fait notre premier voyage l'an passé en janvier et nous avons acheté en dernière minute. C'est ce qu'il y a de moins cher et tu es certain de trouver un endroit qui a de l'allure. Pour te donner une idée, nous avons acheté une semaine à l'avance chez Go Travel pour Varadero à 699$ tout inclus ce qui n'est pas cher du tout.

C'est évident qu'à l'avance comme ça, c'est très cher. Même pour le mois de février, c'est encore élevé mais en attendant 1-2 semaines avant, tu vas voir que les prix baisses. Je te suggère d'avoir ton passeport déjà en main.

Regarde sur les sites comme Go Travel ou Voyages à rabais.
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
PO Powermat ·
Merci beaucoup pour votre réponse,

Cela m'aide beaucoup, surtout qu'il s'agit de mon tout premier voyage avec ma copine, donc on ne veux pas partir sans informations,

Habituellement, les vols pour le moi de mai sont-il moins dispendieux qu'en février par exemple, j'imagine que oui,

De plus, votre Hotel : Coralia Playa de oro de varadero, etait -il bien en général ? car je ne recherche pas quelque chose de trop «chic» juste quelque chose pour passer du bon temps et passer un beau premier voyage :)

Je vous remercie

Mathieu
PA Papo73 ·
Bonjour Mathieu,

J'ai pas mal voyager et pour la fin avril ou mais attend à la dernière minute style 2 semaines avant de partir pour acheter car tu fera des bons deals. Et oui l'hotel que tu parle a Varadero est très bien. Mais moi pour avoir fait le nicaragua je te le conseil aussi, chaleur assuré et eau de la mer grise mais chaud c'est pas un endroit ou tu feras le gros party mais tu te reposera en masse Papo 73

Similar discussions

You might also like