Quelle destination de voyage en Europe pour un jeune couple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous!

Je recherche une idée de destination pour moi et mon compagnon pour cet été 2012.

Je voudrais lui faire la surprise d'un voyage à l'étranger, (tout en restant en Europe), seulement le bugdget est assez sérré!🤪

Ce que je souhaiterais c'est une destination depaysante, avec de beaux paysages.

Bien sur, il y a plein d'endroits de ce genre, mais disons que je voudrais un lieu unique, qui nous laisserait un joli souvenir.

Un endroit vivant, convivial et confortable, avec si possible, quelques bons petits restaurants!^^

Voilà, si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues! 😄

Merci d'avance,

Cordialement.
MO Momomar06 Regular ·
Bonsoir,

Ce n'est pas à l'étranger, mais je propose la Corse, qui est pour moi un petit paradis sur Terre à deux pas du continent 🙂 Vous pourriez vous reposer sur les plages, et profiter également des massifs montagneux assez sauvages, qui culminent jusqu’à 2700 mètres!

Avril-mai-Juin-septembre-octobre, sont les meilleurs périodes pour ce rendre en Corse, car pas trop de monde et pas trop chaud 😎

Voilà.

A+ 🙂
LE Lexav Globetrotter ·
seulement le bugdget est assez sérré!🤪

Ce que je souhaiterais c'est une destination depaysante, avec de beaux paysages.

Prague et la République Tchéque...mais c'est subjectif...🙂
Xavier. All know that French fries are Belgian.
69 69Eric Veteran ·
Jeune couple...? Venise...!!
LE Lexav Globetrotter ·
Jeune couple...? Venise...!!

Hum...budget sèrré...🤪
Xavier. All know that French fries are Belgian.
NE Nescargot ·
Merci pour vos réponses!😉

La corse, nous connaissons mais nous n'y sommes jamais allés ensemble, à voir...

Prague, pourquoi pas également, je ne connais pas du tout.

Et pour Venise, peut-etre verrons nous plus tard quand le budget le permettra.

Similar discussions

You might also like