Destination pour jeunes fêtards en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Voila nous sommes un groupe d'amis et nous recherchons une destination pour nous éclater en août 2011. Nous voulons la plage, le soleil, beaucoup de jeunes, les filles, ... L'année dernière nous sommes allé à Salou en Espagne et nous recherchons donc ce type d'ambiance. Nous voulons une autre destination que l'Espagne (Ibiza, Majorque, Malaga, Barcelone, Canaries, ... ), car j'y vais tous les ans, pratiquement. Nous avons un budget de 1500 à 2000 euros par personne. Ça serait sympa de mon préciser aussi le quartier conseillé (et correspondant à mes critères de choix) dans les villes que vous me proposez. Merci d'avance.
SA Sam94600 Regular ·
Up ! ^^
SA Sam94600 Regular ·
Up ! Finalement cette destination que je recherche se limite à l'Espagne, sur la côte méditerranéenne (pas d'île), donc une ville où la fête règne, avec la plage, soleil, beaucoup de jeunes (mais pas beaucoup de "wesh-wesh" comme à Salou ou Lloret del Mar).
GI Giorgio13 Globetrotter ·
chaque pays a ses particularités : l'ambiance espagnole ça ne se trouve qu'en espagne
SK Skadi Veteran ·
Question souvent demandée sur ce forum (et d'autre). Une petite recherche avec l'outil approprié vous donnerais des réponses. Beaucoup de réponse. Allez, un peu d'effort ma parole!
CL Clea20 ·
Et le sud de l'Italie vous y avez pensé??? C'est splendide!! Si vous allez dans le Salento, vous aurez la ville de Gallipoli pour sortir, les filles, le soleil, de belles plages etc... pour pas très cher, vous pourrez louer un appart .😉
CL Clea20 ·
J'allais oublier Malte, avec le quartier de St Julien, qui fait penser à Ibiza en ce qui concerne les boites de nuits, vous pourrez aussi faire de la plongée du jet ski.... etc
SA Sam94600 Regular ·
Okok merci ;) Par contre, la destination sera l'Espagne, sur la côte, mais je ne sais pas où aller. Salou et Lloret del Mar j'y suis déjà allé, l'ambiance est terrible mais il y a beaucoup trop de français à mon goût ^^ N'y a t-il pas une autre ville en Espagne où les jeunes se retrouvent pour passer des vacances ? Avec un peu moins de français ^^
AX Axa Regular ·
tu veux partir absolument en Espagne? y a pas mal d'autre endroits sympas et assez festifs en europe ayia napa a chypre, bodrum, riviera dubrovnik, le club med de djerba la fidele, rimini

Similar discussions

You might also like