Hello!
Juste une petite question(encoooore!)
dans le lonely planet tous les prix des cabinas, hotel et restaurants en tout genre sont indiqués en dollards...mais rassurer moi on paye bien en colons eau costa ou on paye aussi en dollards?(partout?)
Bref...j'ai quelques dollards sur moi amis emmène ma carte visa...je retirerais des colons.C'est mieux de payer en devise du pays non?!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Suri
J-3!!!![:)]
Original post
"L'émotion, pas plus que la vague, ne garde longtemps la même apparence..."
http://vacancetenerife.blogspot.com http://photos.vincentbrigand.com(photos Costa Rica/Bélize/Guatémala/Panama + divers) http://www.lajungledesmets.sitew.com
http://vacancetenerife.blogspot.com http://photos.vincentbrigand.com(photos Costa Rica/Bélize/Guatémala/Panama + divers) http://www.lajungledesmets.sitew.com







