Quelle échelle de prix pour l'hébergement au Maroc en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je fais appel à votre expérience.

Quelle peut être l'échelle des prix pour une chambre double au Maroc (mettons en demi-pension, au mois de mai), en distinguant par exemple 3 niveaux de prestations de type : bon marché, prix moyen, plus chicos ? (en laissant tomber les extrêmes, et en comprenant bien que ça peut-être parfois plus cher dans les lieux les plus touristiques).

Merci +++ pour tout éclairage.
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Dans mon coin, SIDI-IFNI, une chambre d'hotel en bord de mer, d'un bon rapport qualité/prix, c'est cent trente dirhams(155 avec le petit dejeuner) en saison, aprés, si tu viens hors saison et que tu y reste la semaine, ça se négocie! Demie-pension,230dh, ça, c'est dans le moyen de gamme, il y a aussi des "piaules"a 50 dh, ou a 550dh en double dans maison d'hotes de qualité. Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
JE Jehannin Regular ·
Merci beaucoup pour cet éclairage.

Il y a bien semble t'il la même fourchette de prix que de prestations.

Il ne reste plus qu'à repérer les meilleurs rapports qualité-prix !... 😇
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Oui, là est la question! Dans la région ou j'habite, je connais un peu, je peux vous donner des indications si vous le voulez en MP! Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)

Similar discussions

You might also like