Quelle époque pour une croisière aux fjords norvégiens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Quelle époque faut-il choisir pour faire les Fjords ? ( beauté sans avoir trop froid ). Merci
CL Clau05 Globetrotter ·
https://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-splendida-27-mai-7-juin-2015-fjords-norvege-jusqu-cap-no-d7069324/ Bonjour Nous avons fait une croisière jusqu'au cap Nord fin mai début juin . Nous avons aimé le soleil de minuit . Météo ..températures correctes , pluie ++à Molde . Cordialement Claudine
PO Poupou10 Globetrotter ·
malhereusement je pense qu'il est difficile de prevoir moi j'avais fait ça en juillet et il n'a pas fait tres beau hélas
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
VO Vopoupee ·
Bonjour Nous sommes partis fin juin 2014 pour faire cette croisière Magnifique si vous aime la nature, le froid et la neige Nous avons pris le Princess Ruby Souvenirs très heureux, le 24 juin nous étions au Cap Nord Avec une belle petite tempête de neige, magnifique Autre très belle chose, croisière sur le lysefjord, Magnifique Je vous souhaite une aussi belle croisière Diane
JE Jeanxmartine ·
Merci beaucoup. ça donne vraiment envie !! Bonne journée
JE Jeanxmartine ·
Super. Merci beaucoup
JE Jeanxmartine ·
Merci beaucoup. Bonne journée

Similar discussions

You might also like