Quelle est l'ambiance à Kamala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EW
Bonsoir à tous. Je viens vers vous pour quelques renseignements. Avec mon mari et notre petite fille de 2ans et demi nous voulons venir sur Phuket en Janvier 2016. Habitués de Patong depuis plusieurs années ( alors que nous n'avions pas encore la petite) nous aimerions changer tout en n'étant pas trop loin quand même. J'ai lu que Kamala était plutôt sympa en famille... Je voulais savoir si le soir il y a de quoi faire en dehors de l'hôtel, petits restaurants, bars. Nous ne souhaitons pas sortir jusqu'au bout de la nuit mais pas forcément rester dans notre hôtel et nous coucher a 20h... Merci d'avance pour vos avis
RU Russo306 ·
Bonjour Je vous donne mon ressentis mon mari et moi avons adorer kamala en janvier 2014 et nous y retournons pour les fêtes de noël avec les enfants. Au niveau de l'ambiance a part les restaurant et quelque bar il n'y as pas grande choses a faire mais c’était il y as 2 ans peut être cela a un peu changer. Pour les gens qui y vont pour se reposer en famille et loin de la foule de jeune fêtard ces l'endroit idéale du moins pour nous.
EW Ewin68 ·
Merci pour votre réponse
WA Wallen Regular ·
hello,

je vais régulièrement à kamala depuis 5 ans, ce n'est pas la même ambiance que patong mais on ne s'ennuie pas non plus, les nombreux restos et bars sur place vous laisseront le choix, des salons de massage sont aussi présents. l'ambiance y est plus familiale qu'à patong et c'est tant mieux ! 😉
EW Ewin68 ·
Cela nous conforte dans l'idée d'aller à Kamala alors.

Merci pour tout

Similar discussions

You might also like