Quelle est la meilleure compagnie de croisière pour les enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
J'arrive de ma première croisière et WOW j'ai adoré. Nous somme partie du 23 au 30 janvier sur le Disney Magic, je n'ai rien a redire, service , nouriture, spectacle, activités tous est extra. Ma fille de 6 ans ne voulait pas revenir à la maison. 😉

Nous regardons déjà pour une prochaine croisière, j'aimerais essayer autre chose mais qui soit tous aussi familiale. Beaucoup de gens parle de Carnival, mais les commentaires me laisse un peux perplexe. Moi et ma fille avons des allergies alimantaires, sur le Disney Magic je n'ai jamais eu peur, ils étaient tellement minutieux, est-ce que les autres compagnies le sont autant? Les spectacles avaient deux heures pour les représentations 18:00 et 20:30 et naturellement quels spectacles, même s'ils étaient en anglais ma fille était complètement captivée.

Merci pour vos réponse!
Disney Magic janvier 2010, NCL Gem Février 2011 Carnival Dream janvier 2012, Carnival Ecstasy octobre 2012, Carnival Liberty janvier 2013, Carnival Glory janvier 2014, Carnival Valor janvier 2015,
MI Michele54 Veteran ·
Carnival, Royal Carribeen sont de bonnes cie de croisiere MSC a souvent des promos sans frais pour les enfants NCL est du freestyle pour les repas tres pratique avec les enfants et souvents ils ont des speciaux pour eux comme 3ieme et 4ieme passager

toutes les cie ont des plus et des moins
MA Mariaetsteph ·
Très mauvaise expérience sur Celebrity Constellation! 4 enfants (ados) qui se sont ennuyés à mourir.... Pas un croisiériste pour jeunes.
NI Nirta Regular ·
Merci pour l'info..... Nous revenons d'une croisière avec carnival, c'est merveilleux pour les enfants. On repart avec Carnival sans aucune hésitation.
Disney Magic janvier 2010, NCL Gem Février 2011 Carnival Dream janvier 2012, Carnival Ecstasy octobre 2012, Carnival Liberty janvier 2013, Carnival Glory janvier 2014, Carnival Valor janvier 2015,

Similar discussions

You might also like