Quelle extension "plage" pour un circuit sur la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, Les circuits T.O proposent diverses extensions sur des plages : Pattaya, Phuket, Samui, cha am, ko phi phi... Laquelle me conseilleriez vous de prendre ? quelle est la météo en août ? Il parait que ce n'est pas la saison mais je ne peux pas faie autrement. Merci de vos nombreuses réponses;
BO Boumbastic Globetrotter ·
A cette époque Koh Samui est le plus conseillé ou la cote est du golfe de Thailande: Cha Am, Hua In, Chumpon, etc... oubliez Pattaya et la mer Andaman en pleine saison des pluies (normalement).
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HO Hornblower ·
Merci pour votre réponse Boumbastic, Un dernier conseil : mon entourage me dissuade de partir en août du fait de la mauvaise saison ! Est-ce vraiment risqué à ce point avec la météo ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est pas la meilleure saison mais je connais pleins de gens qui partent a cette période et reviennent tout de même enchantés. C'est difficile de faire des pronostics sur la météo quand on sait que le mois de décembre de l'année dernière (pourtant la très haute saison touristique) a été catastrophique et qu'il a plu jusqu'a la fin du mois de janvier. Il a fait beau temps a partir du mois de février (quand j'y étais 😉🙂😄😎). De toute facon il fera chaud et il pleut rarement toute la journée 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DA Davidoff79 Veteran ·
bonsoir mister monkey me porte pas la poisse je vais passer août en thaïlande et 4 nuits a koh tao comme madame se trouve déjà la-bas elle m'a dit qu'il pleuvait la nuit et bien chaud la journée😉donc en août cela va le faire😎
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite

Similar discussions

You might also like