Quelle gare routière choisir à Tallinn?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour ,

Je compte prendre le bus Ecolines à Tallinn le 19 mai , en direction de Saint-Petersbourg .

On me demande de choisir la gare routière de départ : " Tallinn " ou " Tallinn , Vana-Paaskula " . Laquelle sera la plus pratique , sachant que je logerai dans le centre de Tallinn , à " 16eur-Rotermanni " ?

Et pour la gare d'arrivée , j'ai le choix entre "St-Petersburg" et " St-Petersburg a/v " . J'aimerais descendre à la gare routière qui se situe près de la station de métro " Pushkinskaya " ....c'est laquelle des deux ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour Moushika,

On me demande de choisir la gare routière de départ : " Tallinn " ou " Tallinn , Vana-Paaskula " . Laquelle sera la plus pratique , sachant que je logerai dans le centre de Tallinn , à " 16eur-Rotermanni " ?

Tallinn. L'arrêt Tallinn , Vana-Paaskula est situé sur la Pärnu mantee. Je n'arrive pas à voir à quel niveau mais c'est excentré.
Brigitte
MO Moushika Globetrotter ·
Merci beaucoup, Brigitte 🙂
Bonjour,

J'ai bien indiqué " Tallinn" . Et il s'agissait tout simplement de Tallinna Autobussijaam , le 2e arrêt du bus 2 quand on vient de l'aéroport , si cela peut être utile à quelqu'un .
MA Mariane210 ·
Bonjour je viens de réserver mon billet de bus et je dois le prendre à Vana-Pääsküla Bussipeatus. Ça m'a l'air excentré est ce accessible par bus depuis le centre de tallinn ? Si non est ce que le taxi est cher ? Merci d'avance
Bonjour Marianne,

Comme tu peux le lire plus haut , je ne suis pas allée à cette gare-là , justement car elle est trop excentrée . Si tu as accès à ton itinéraire , regarde si l'autobus passe par ces deux gares . Dans ce cas , tu pourras les relier en autobus au départ de Tallina Autobussijaam . A ta place , je m'informerais en arrivant à Tallinn . La gare routière est à deux arrêts de l'aéroport .

Pour le taxi , je ne peux pas te répondre , mais Bridgtouille peut sûrement car elle passe plusieurs mois par an en Estonie ...tu peux peut-être lui envoyer un MP ?

Similar discussions

You might also like