Quelle île choisir en Thaïlande avec un bébé de 13 mois en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
rebonsoir à tous ,

c'est encore moi, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelle ile choisir en thailande en novembre ? avec un bébé de 13 mois.

nous étions partis en septemndre 2011, nous avions fait bangkok, kho Tao , kho phanga , kho samui pendant 17 jours . nous avions eu du beau temps , sauf sur kho samui où il a plut pendant 4 jours. cette année on voulait voir autre chose

ex ; phuket , region krabi , phi phi , car nous partons pour un mois.

merci de votre aide. bonne soirée et bonne nuit à tous

zouba
M1 M16 Regular ·
bonjour, dans tous les cas avec un bébé vous serez bien acceuilli partout. après koh phiphi est certes très belle, mais aussi elle croule sous le tourisme de masse. même si ce n'est pas forcément très agité le soir.

Koh lanta regorge encore d'endroits calme et un peu reculés pour certains.

sinon koh lipe est relativement très calme et peut être une bonne alternative avec un enfant en bas âge.
Voyager c'est découvrir de nouveaux horizons et s'ouvrir au monde. Voyager c'est vouloir comprendre l'autre sans le juger.
MA Marcetflo Veteran ·
Koh Lanta c'est bien avec un bebe, mon aine avait 18 mois quand on y etait il y a 3 ans et tout s'etait tres bien passe. Il y a un hopital a old town en cas de soucis. Je vous conseille de privilegier les hotels tout au sud de l'ile comme Klong Jark comme un hotel avec qqes bungalows et une piscine. Je crois que sur une plage les Thai viennent laver les elephants le soir, Klong Jark je crois. La clim s'impose avec un petit.

Phuket je desteste donc je ne peux pas vous conseiller mais si vraiment vous y passez alors je vous conseille Nai Harn beach au sud.

Koh Lipe ca a l'air tres beau mais 1/ c'est difficile d'acces et 2/ ca vaut dire qu'en cas de soucis de sante l'hopital le plus proche est loin...

Nous on avait fait 3 nuits a Ao Nang au Cliffview Bungalow je crois et on avait visite Railey beach, les 4 islands et ensuite 5 nuits sur Koh Lanta. Les deux etaient tres famille, tres sympa.
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour un bébé est bien partout ... je sugere pour son bien de se mètre dans une ile ou il ya un milieux hospitalier je n'ai jamais compris ses touristes , qui vont sur des iles , sans infrastructure sérieuses hospitaliere . inconscience ? ou égoïsme ? d'autant plus que par exemple a phuket il ya de tes belles plages ......
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ZO Zouban ·
bjr Marceltflo,

c'est très sympa pour tes infos , ça me donne une bonne orientation de notre séjour. effectivemnt nous avons décidé de passer quelques jours , après la region de krabi , 4 jours sur koh lanta, et 2 jours sur koh phiphi. c'est vrai il y'a plus de choix en hôtelerie sur koh Lanta que phi phi. je vais regarder sur l' hôtel dont tu m'a communiqué le nom , j'espère qu'il aura encore des places , car le mois de novembre est un mois touristique et souvent certains hôtels sont déjà complets.

merci et bon week-end.

zouban

Similar discussions

You might also like