Quelle île en Thaïlande pour finir l'écriture de mon livre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Chers amis voyageurs,

J'ai commencé l'ecriture d'un livre il y a un an, je ne l'ecris uniquement en voyage, le premier tiers a été débuté en birmanie, le deuxième a hawai, et j'ai revé que je le terminais sur une ile thailandaise. Etrange reve? Possible!

Je pars du 26/12 au 3/1 avec un billet pour bangkok mais j'hésite ensuite à me baser à Koh samui ou phuket pour rejoindre Ko Pha-Ngan ou Ko yao yai. Mon fils m'a montré ce clip magnifique https://www.youtube.com/watch?v=FHCYHldJi_g

J'ai besoin de me nourrir d'un cadre pour écrire, je vous remercie de m'aiguiller car ce sont là des iles que je ne connais absolument pas.

Cordialement, et vous remerciant d'avance...
GA Ganjedi ·
Jusqu'à 500 euros la nuit. c'est ce que j'ai vu pour le moment pour une villa bord de mer piscine privée à ko phangan.

Une idée ?
SI Silvestik Veteran ·
hello

tu veux plus cher ou moins cher ? quelle période ? que cherches tu à écrire ? les îles sont différentes, koh phangan ne se prête peut-être pas le mien à ton sujet.. je dis ça je dis rien, je sais pas ce que c'est

donne des indices.

assez étrange en tout cas ce genre de post mais why not 😎
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
GA Ganjedi ·
500 c'est mon max. J'ai juste besoin d images à couper le souffle devant mes yeux pour cultiver mon inspiration. Merci à toi.
NU Nutmegx Regular ·
assez étrange en tout cas ce genre de post mais why not 😎

Ah ah ah !!! 😛😛😛

J'adore
When one realizes his life is worthless, he either commits suicide or travels
SI Silvestik Veteran ·
Tes dates de réservation rendent la chose plus compliquée. Les choix sont limités car tu réserves tard en période de fin d'année, et qui plus est, de nouvel an (full moon party) sur Phangan.

Koh phangan pavilions Santhiya Koh phangan resort and spa Panviman Koh Phangan

voici quelques choix sympas 😉 je te laisse regarder. mais la nuit du 31 est full reserve et difficile à trouver

see ya
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
TR Trolley Veteran ·
bjr sans hesitations j aurais dit koh yao yai ((six senses)) mais complet deja jusqua debut janvier memee dans les categories standard

idem cote iles racha et naka phuket

pour la periode 28 dec 02 janvier de toutes facons pas la peine de chercher en hotel de luxe et paysage exeptionel tout estt complet

idealement deplacez votre voyage entre 10 jan et 10 fev d une part pour avoir de la place d autre part pour avoir des prix qui rentreront dans votre budget
MA Maheber Veteran ·
Alors la, ca m'etonnerait. Si tu tapes dans le luxe, tu trouveras toujours meme a cette periode.
TR Trolley Veteran ·
bjr

cela vous etonne mais c'est pourtant la realité car vu la crise, les pauvres sont devenus plus pauvres mais les riches eux sont devenus encore plus riches ! ( ou au minimum ne sont pas devenus pauvres )

pour la periode du Nouvel An le Soneva kiri Koh Kood a 8000 euro la nuit en full board famille' - full ( ce n'est pas une faute de frappe: huit mille) Koh Yao Six senses a 700 /1200 e la nuit en villa 1/2 bedroom - full sur les Amanpuri Paresa .. full sur Bangkok les Shangrila Oriental Sukhothai ... full a ChiangMai les Cedi Rachamankha 137pillars ( ah si là j'avais encore trouvé une suite William Bain a 700 euro)

amicalement
SI Sitik Veteran ·
Difficile de trouver un endroit "à couper le souffle", qui convienne à tous, nous ne respirons pas tous au même rythme. Toutefois, il existe quelques iles tranquilles, presque oublié du tourisme, paysage du début des temps. Ou pourquoi pas une terre ferme, douce et tranquille, avec la mer comme horizon.
SI Sitik Veteran ·
Excuse-moi et oublie ma réponse précédente. Ta vidéo réunit tous les clichés sur la Thailande, alors ou Koh Samui devrait te convenir.

Similar discussions

You might also like