Quelle île grecque (Zante?) pour août enceinte de 7 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour les voyageurs,

Tout est dit dans le titre :) Quelle ile grecque me conseillez-vous pour une semaine en août ? Je précise que je serai enceinte de 7 mois, mais ne souhaite pas non plus un voyage 100% repos plage. Précision également : les conseils pour budgets modérés sont les bienvenus !

Je regarde actuellement l'île de Zakynthos (Zante) qui me plaît bien, mais j'ai peur qu'elle soit un peu light au niveau culturel, sites historiques par rapport à d'autres ?

Merci par avance pour vos avis

Louise
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

En effet, pour les monuments, vous allez être véritablement déçue. Pourquoi chercher à aller dans une île quand, par exemple, le Péloponèse vous tend les bras avec ses plages et monuments dont la concentration est forte. Sinon, le nord de la Grèce avec la région de Kavala et la Thrace que l'on pourrait qualifier de Grèce musulmane. Plages magnifiques et dépaysement assuré.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
LO Louisetr0 ·
J'étais allée à Mykonos étant enfant et j'en avais gardé un super souvenir... D'ou mon idée des iles! J'avoue que le Péloponnese est tentant mais j'avais peur que ça soit pour le coup un peu trop sportif vu mon état.
EZ Eze Globetrotter ·
Dommage car la quasi totalité des monuments historiques se trouvent là. De plus quand vous aurez vu le Magne entre autres vous voudrez plus repartir. Il fait chaud en août...
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like