Quelle île et quel hôtel en mer d'Andaman? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Après un périple dans le Nord, nous (2 adultes, 2 ados) sommes à la recherche d'un point de chute dans le Sud pour 5-6 nuits, en février-mars prochain. Après avoir été à Kho Samui l'an dernier (Mae Nam - Samui Buri resort) nous regardons plutôt côté Mer d'Andaman. Nous recherchons un hôtel de bon standing, les pieds dans l'eau, belle plage, au calme et avec un minimum d'animations et d'excursions possibles. Et nous sommes perdus entre Kho Lanta, Kho Phi Phi et Phuket qui, malgré de nombreux endroits festifs, semblent encore posséder quelques coins tranquilles.. Le Phi phi island village serait-il par exemple un bon point de chute ?

Merci pour tous les avis éclairés à venir !
Lankou (29)
SA Sarahvoyag Regular ·
bonjour, je suis partie cet été pour la 2ème fois à koh phi phi et koh lanta. koh phi phi est très touristique et j'imagine pas à votre période. c'est sympa mais le calme un peu compliqué à trouver. concernant koh lanta c'est bien plus calme. on peut faire une excursion à koh phi phi. je vous conseille le long beach chalet. faire du scooter, de la plage, .. pour koh phi phi nous étions à l'andaman lagay resort, sympa aussi un peu après la grosse animation
sarah
DE Denrael Veteran ·
Il n'y a pas que le village à Koh Phi Phi Don. Il est parfaitement possible d'être au calme sur l'île, un exemple parmi d'autres en logeant vers cette plage.
LO Loupie Regular ·
Merci pour votre réponse ... Et j'en déduis donc que cette côte est ne ressemble en rien à l'agitation du sud notamment ...
Lankou (29)
HI Hiboujoli Regular ·
Le Phi phi island village serait-il par exemple un bon point de chute ?

Pour Phi Phi et quelques jours la bas LIRE ce commentaire (auquel au peut accorder un crédit certain.... et une bonne dose d'humour !) 😏
JM JMC39 Regular ·
Bonjour, Comment accede t on à ce coté de l'ile (Phak Nam Bay) en venant de la cote (en venant de Krabi par exemple) ? Y a t il des guest house à prix modiques. Les plages de ce coté se prêtent-elles au snorkelling? Merci, JM
DE Denrael Veteran ·
Il faut d'abord arriver à Koh Phi Phi. Puis soit votre hôtel propose une navette bateau, soit il faut prendre un bateau-taxi.

Similar discussions

You might also like