À quelle période les feuilles sont-elles jaune au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Quelqu'un peut-il me preciser a quel moment les arbres ont leurs couleur d'automne... Je souhaite faire des photos, et j'ai entendu dire qu'a un certain moment l'"or" des feuillages etaient extraordinaires...tant sur le bord des routes le long des oueds, que sur les plateaux de l'atlas ou a proximité des villages....je circule en voiture dans tout le Maroc, et suis preneur de tous renseignements.... Merçi a toutes les personnes qui auront la gentillesse de me faire part de leur experience
GL Globerge Veteran ·
bonjour t`enerves pas ça va venir pour les feuilles je sais pas mais pour l eau c est l`heure bonne app😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Les saisons sont comme pour le Sud de la France ou de l'Espagne au Maroc Bien sur il faut compter sur l'altitude aussi , tout comme en France Nous sommes en Octobre et le mois suivant devrait faire l'affaire, quoi que ça commence déjà à changer de couleurs

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
PL Pleo Regular ·
salut toutes et tous: pour les feuilles ca commence le mois prochain jusqu à au mois de decembre.comme ils ont dit ca depend de l altitude . bon courrage
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher."
LA Larab2Crvis Veteran ·
Dans 3, 4 semaines dans le nord. De belles photos à prendre dans le Rif.
SE Sebbar Regular ·
et bien sur à chefchaouen ou chaouene comme tu aimes.

si j'étais ministre(ou sinistre) du tourisme je t'aurai nommé délégué à la place de ces cons qui sont rémunéré pour ne rien faire.

peut être que je ferai de même pour mon bled.

bon courage et bravo!
LA Larab2Crvis Veteran ·
Quand on aime, on ne compte pas.
JE Jeanbrfr Veteran ·
Quand on aime, on ne compte pas.

Hola, Pour l'autre ?

Jean,
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
JE Jeanbrfr Veteran ·
À quelle période les feuilles sont-elles jaune au Maroc?

Hola, JOB ou OCB ?🙂
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
TA Tafakara Globetrotter ·
Quand on aime, on ne compte pas. Hola, Pour l'autre ?"

Hola, Hello, "LOL"!
TA Tafakara Globetrotter ·
" JOB ou OCB ? "

Bis repetita

P.S: T'as oublié Zig-Zag.
LA Larab2Crvis Veteran ·
J'ai vu un platane couleur d'automne hier lors d'une mini-randonnée 100% V-fiste des plus agréables. Bonne arrivée sur Fès.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, je crois avoir vu le même !! et dans des conditions extrèmement agrables!

Mais que faisait ce platane si loin d'une nationale ??

Similar discussions

You might also like