Quels sont les prix des séjours au Maroc ou en Tunisie à la période de Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous avons en projet avec ma mère de partir "au soleil" (Maroc ou Tunisie par exemple) pour fêter Noel. Je n'ai jamais consulté le prix des voyages à cette période, je n'ai donc aucune idée du prix que cela peut couter. Je cherche donc des témoignages de gens qui sont partis au soeil pour les fêtes de Noel, quel sont les prix pratiqués?

Merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit de regarder sur les sites des agences
CO Cookynight Regular ·
Bien sur, ça je l'ai fait! Mais ça va de soit qu'à cette période de l'année, il n'y a pas grand chose encore pour les fêtes, et les prix sont maximum....
MA Marierose01 Regular ·
Bjr

vous recherchez séjour avec hôtel ou en privé dans un appartement?. soyez précise!
SE Sebbar Regular ·
en voici une autre réponse à LA CON!!!
MA Mammy48 Veteran ·
😉BONJOUR PEDANT LES FETES , ILS AUGMENTENT LES PRIX , , C, EST COMPARABLE A LA HAUTE SAISON , , , EN PLUS IL FAUT SOUVENT PAYER UN SUPPLEMENT POUR LES REVEILLONS , , , , 😠
en voici une autre réponse à LA CON!!!

waaaouuw comme toi!
au fait, tu jeunes aujourd'hui ou pas?

sinon qu'as tu mangé pour 30 euros? 😏
EL Elbatri9 ·
franchement je ne vois pas comment vous parlez de soleil en Tunisie ou Maroc pendant la période de fin d'année a moins que vous vouliez partir dans le désert et encore, parce que les nuits en décembre au désert c'est pas la joie pour la Tunisie je peux vous garantir qu'en décembre le climat est vraiment pas encourageant pour des vacances pour le Maroc il faudra surement aller du coté de agadir dans le sud si non pour le nord du pays et même a Marrakech c'est pas le beau temps et a vous de voir
FA Fayd Globetrotter ·
Nous avons en projet avec ma mère de partir "au soleil"

cliquer sur ce len, c'est le nec + ultra, mais les places sont chères. http://www.pansea.com/fr/ksar_infor.html
Cordialement Fayd
CO Cookynight Regular ·
Et bien et bien, un forum de voyage, ça héberge des gens qui ont l'esprit qui va avec... ce qui n'est pas le cas de certains.... en tout cas, merci pour les autres, pour vos réponses, c'est sympa 😉
SA Salgatte Regular ·
Pour la période de noel, vous avez le festival de douz dans le sud de la tunisie . Il fait beau mais frais et vous pouvez à la fois faire un peu de désert '4x4 ou dromadaire, aller à ksar guilane (cf pansea), faire les oasis de montagne et faire le festival de douz qui concentrent toujours bcp de monde. Les prix sont certes plus élevés mais ce sera plus interessant que 8 jours à djerba où il fera très frais et où ce sera mort.
SO Southtunisia ·
bsr pendant le période de fête de noël le prix en tunisie ne gonfler pas bcp surtout en sud alors ce mieux pour vous de visiter le sud et surtout le festival de Douz ce vraiment magnifique bon voyage
Bien cordialement
IF Ifni Regular ·
En ce qui concerne le Maroc pour y etre deja allé dans la periode de fin d'année, je sais que les prix sont trés abordables. Et puis je trouve que c'est une exellente periode pour decouvrir les villes de Marrakech ou Agadir, le soleil est bien present au Maroc a cette époque ! Aprés c'est une question de choix, en ce qui concerne la tunisie, je sais qu'il fait un peu plus frois a cette epoque mais bon je ne connais pas les prix pour cette destination.
SO Southtunisia ·
Vous qui n'êtes jamais venus en Tunisie, découvrez un pays où la mer, le soleil, la montagne et le désert sont en symbiose parfaite. Un pays dont la culture s'est nourrie d'influences successives, au gré des rencontres de l'histoire. Un pays aux richesses artisanales multiples Un pays où règne un sens profond de l'hospitalité… et pour le prix ne t'inquiette pas Bienvenue en Tunisie
Bien cordialement
ME Medtiza ·
bonsoir mais oublie pas que ya des sejour sur mesur selon votre budget, ya des agence qui son trés ouvert pour ça, alor que de bien bien a vous
Le Maroc se dévoile si on donnes le temps de le découvrir.
SL Slim1986 ·
65 dinars tunisien 1 euro=1.9 dinar tunisien

Similar discussions

You might also like