Quelle plage choisir à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour

Nous irons à Koh Samui fin juin 2015 et j arrive pas a savoir quelle plage choisir J ai pensé a chaweng sud mais je lis qu il n y a pas bcp d eau a cause de la marée basse de cette période J ai des enfants de 4 -8 ans donc sable en pente douce oui mais pour que je puisse nager un petit peu aussi ^^ Merci pour vos infos , -)
SU Sukumvit Regular ·
Bonjour,

Fin juin à Chaweng vous risquez encore un peu de pluie, essayez de repousser à juillet si possible. Chaweng nord et centre vous ne risquerez pas de marée basse et très peu d'eau mais au sud, en effet, pas beaucoup d'eau en marée basse. Vous avez déjà pense à un hôtel ? Si oui lequel? Je connais bien Chaweng et j'en raffole !

Bonne continuation
IRINA
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour

Nous irons à Koh Samui fin juin 2015 et j arrive pas a savoir quelle plage choisir J ai pensé a chaweng sud mais je lis qu il n y a pas bcp d eau a cause de la marée basse de cette période J ai des enfants de 4 -8 ans donc sable en pente douce oui mais pour que je puisse nager un petit peu aussi ^^ Merci pour vos infos , -)

Sawadee krap

Regarde ici: Samui, choisissez en 3' la plage qui vous ressemble : http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2014/02/samui-choisissez-en-3-la-plage-qui-vous.html

Avec des enfants a condition d'avoir un vehicule ma preference irait a 1 coral cove 2 Maenam
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
SE Seye2 Veteran ·
Bonjour

J ai des enfants de 4 -8 ans donc sable en pente douce oui mais pour que je puisse nager un petit peu aussi ^^ Merci pour vos infos , -)

Bonsoir,

Grande plage, calme; Maenam.
KI Kickybar Regular ·
Bonjour,

Fin juin à Chaweng vous risquez encore un peu de pluie, essayez de repousser à juillet si possible. Chaweng nord et centre vous ne risquerez pas de marée basse et très peu d'eau mais au sud, en effet, pas beaucoup d'eau en marée basse. Vous avez déjà pense à un hôtel ? Si oui lequel? Je connais bien Chaweng et j'en raffole !

Bonne continuation

Merci pour cette réponse oui ce sera peut etre debut juillet mais on arrivera pas a repousser plus, les billets pour BKK sont déjà pris Je ne comprend pas cette différence entre le sud et le nord La plage est immense ?? Non pas trouvé d hotel car nous sommes 5 et je peine :-(

Je vais regarder les 2 autres plages aussi

Merci

Similar discussions

You might also like