Quelle plage à Padugpup (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour. Je viens d'arriver à Padugpup, de nuit donc encore rien vu! Quelle plage conseillez-vous ? Saud bleu lagon ou pansion ? Merci d'avance et bonne année ! Anne
PI Pilgrimage68 Veteran ·
PAGUDPUG !Saud beach .
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
AP Applevillage Regular ·
Pagudpud 😉
NA Nan Regular ·
Oui Pagudpud ☺ ! Belle plage quasi déserte !
NA Nan Regular ·
Merci ! J'y suis. Belle plage, homestay face à la plage .... Pas mal ☺
DO Doud2 Globetrotter ·
Oui Pagudpud ☺ ! Belle plage quasi déserte !

exact, Pagudpud Saud beach, quasi désert lors d' un passage en février 2012😉 mais aussi vent et fraicheur surtout en soirée tu peux t'avancer vers Blue Lagoon, plus vers l 'est, grosses vagues lors de notre passage, un souvenir de paysage de Bretagne😏; cela doit avoir une autre allure avec le calme plat ( mai-juin) du coup, on y installe des éoliennes B
Tout finit par s'arranger...même mal.
J'y etais en Dec.2011, pas du tout aime Blue Lagoon, grosses vagues, hotels chers et restaus infect. Dire qu'ils veulent se comparer a Boracay....Je n'irais plus jamais dans ce coin!
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
DO Doud2 Globetrotter ·
hahaha, c' était un endroit curieux effectivement avec des constructions genre zone pavillonnaire pas très accueillant, nous portions des coupe-vents, nous sommes vite repartis en mai, cela semble mieux comme saison.

ci-joint le lagon bleu en question, au loin les ilots " los dos hermanos"

Il parait qu' il a beaucoup plu ces jours-ci sur l 'archipel; nous, c' est brouillard😕 bonne fin d' année et une bonne année 2019 B
Pas a Camiguin en tous cas, plutot sec.Pas ressenti de seisme non plus....Bonne annee a vous 2!
DO Doud2 Globetrotter ·
Bangui, Saud et vers Blue Lagoon...c' est le NORD, belles images malgré tout
NA Nan Regular ·
Merci ! Endroit calme qui me plait bien au retour des montagnes . Bontoc et Tiglayen. Pas mal de pluie en effet depuis 3 jours mais ça devrait s'améliorer ☺. Bonne année 2019 !
C'est Tinglayan et pas yen. Lonely planet fait l'erreur depuis des annees.Je connais bien l'endroit pour y avoir sejourner plusieurs fois plusieurs semaines, j'adore ce coin....dommage qu'il n'y ait pas grand chose a manger dans les alentours.Ideal pour faire la diete.Avez-vous rencontrer Victor Baculi de Luplupa?Avez-vous sejourner au Riverside inn(seul endroit potable).Bonne annee! 🙂
NA Nan Regular ·
Bonjour, Oui j'etais au Riverside, Victor est toujours présent pour nous promulguer ses conseils et toujours captain du Barangay, un personnage ☺
Oui, Ha Ha Ha, je le connais depuis 1991....Je monte la-bas quelques fois par decennie.Mon dernier sejour la-haut c'etait fin Avril de cette annee.Il y avait meme Fang-Od, la fameuse tatoueuse qui etait venue pour 2 jours.Je songe a y retourner une ou 2 semaines en Mai.J'aime bien cet endroit, dommage qu'il n'y ait pas grand chose a bouffer a part des bananes.C'est bon pour ma ligne....
Otmar en plein tatouage (proprio des lieux), Mon amie et sa fille, Fang-Od, Victor.Fang-Od, Victor et la femme d'Otmar.

Similar discussions

You might also like