Plage pour le snorkeling à Siargao (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonsoir

Je souhaite aller à Siargao l'été prochain et je suis en train de regarder les différents hébergements sur Booking et Agoda . Le problème c'est le choix de la plage ... Je ne pratique pas le surf et j'aimerais trouver un hébergement près d'un spot de snorkelling , mais si possible avec une belle plage . C'est aussi le but ! Pour ceux qui se demanderont pourquoi je vais à Siargao si je ne surf pas , je dirais que là n'est pas la question . Ce sera mon 3 ème séjour et j'ai envie de continuer à découvrir d'autres îles . Voilà ... Donc, si vous êtes déjà allé sur Siargao et que vous pouvez m'aider dans mes recherches, je suis preneuse de tout bon tuyau . Merci d'avance 🙂
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Il y a quelques annees j'ai passe un mois a Siargao, je n'ai pas trouve de beaux coins a snorkeling. Camiguin, vous connaissez?
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
EV Eve38 Veteran ·
Bonsoir Ça me surprend beaucoup, il y a des centres de plongée pourtant. Je suis déçue d'autant que les photos que j'ai vues sont magnifiques... Pour ce qui est de Camiguin , non , je ne connais pas mais je n'ai pas été très inspirée par les plages de sable noir . Maintenant elles ne sont peut-être pas toutes comme ça ? En tout cas je suis preneuse de tout bon conseil ! Une dernière question toutefois : même s'il n'y a pas de spot de snorkelling directement sur Siargao ( j'ai vu qu'on pouvait malgré tout se rendre sur des petites îles pas loin pour en faire ) , y a -t-il des plages où on peut se baigner tranquillement sans trop de vagues ?
L'ile de Mantigue a 20mn de Camiguin a du sable blanc et un bon spot de snorkel, ainsi que Sunken Cemetary , Giant Clams sanctuary. White Sand Island aussi. A Siargao il y a l'ile de Bucas Grande pour le snorkel mais j'y etais pas. Je n'ai pas vu tellement de plages a Siargao....Je ne connais pas la partie nord de cette ile.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
EV Eve38 Veteran ·
Merci pour toutes les infos . Je vais regarder ça de plus près
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
J'y étais l'année dernière pour du surf et les belles plages pour du snorkelling, je n'en ai pas vu. Par contre j'ai adoré l'île.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
EV Eve38 Veteran ·
Oui , j'ai bien peur que ce ne soit pas l'endroit idéal ... C'est dommage parce que ça a l'air paradisiaque .. Merci pour ton retour 🙂
Tu as pas mal de truc à faire autre que le surf, mais du snorkeling
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

EV Eve38 Veteran ·
Ben oui, c'est justement ça le problème mais bon, c'est pas les îles qui manquent aux Philippines 🙂
IK Iklem ·
Quid de la vie nocturne à Siargao,
Je pense que je suis pas la bonne personne pour répondre à ta question. Boîte de nuit et soirée très peu pour moi

Pas grand chose pour s'eclater a Siargao la nuit. Meme chose pour Camiguin.Des fois il y a des soirees disco avec DJ dans les terrains de basket. De 22h a 3h du mat.

Similar discussions

You might also like