Quelle route entre Death Valley et Visalia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Après avoir beaucoup parcouru ce forum que j'apprécie beaucoup, je viens à mon tour vous posez une petite question. Nous partons en famille avec nos 3 enfants (14, 10 et 5 ans) du 31/03 au 18/04 dans l'ouest. Notre itinéraire est le suivant :

31/03 : arrivée LA 01-02/04 : LA 03/04 : LA - Oatman - Kingman (nuit Kingman) 04/04 : kingman - williams - GC (nuit Williams) 05/04 : Williams - MV (nuit the view en bungalow) 06/04 : MV - Antelop Canyon - Horse shoe bend - Lac Powell (nuit Page) 07/04 : Bryce canyon - Queens Garden trail (nuit dans le parc) 08/04 : route vers Zion - Canyon Overlook trail - LV (nuit LV) 09-10/04 : LV 11/04 : Death Valley (nuit Furnace Creek) 12/04 : route vers Sequoia NP (nuit Visalia) 13/04 : Sequoia NP (nuit Fresno) Plan B : si Sequoia NP trop enneigé, route vers la côte (Morro Bay ou San Simeon) 14 au 18/04 : San Francisco

Ma question porte sur la journée du 12/04 qui va se passer essentiellement sur la route. Est ce qu'il y a une route plus sympa qu'une autre avec éventuellement des arrêts interessants à faire?

Merci d'avance.
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Tu peux envisager de visiter en cours de route :

Alabama Hills (à Lone Pine) Trona Pinnacles (à Ridgecrest) Red Rock Canyon State Park

Pour la route, le passage par Lake Isabella sera plus sympa que le passager par Bakersfield et l'autoroute.
CO Cocoall ·
Hello

Tu peux envisager de visiter en cours de route :

Alabama Hills (à Lone Pine) Trona Pinnacles (à Ridgecrest) Red Rock Canyon State Park

Pour la route, le passage par Lake Isabella sera plus sympa que le passager par Bakersfield et l'autoroute.

Super, merci je le note dans mon roadbook.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Corinne, Depuis Death Valley pour rejoindre Visalia, vous n'avez que deux choix. En passant par Isabella Lake, vous passez par Glennville sur le Hwy155. C'est une route de montagne ou la vitesse est limitee, mais elle en vaut la peine. Ou vous descendez presque jusqu'a Bakersfield et vous remontez le Hwy 65 jusqu'a Visalia. Pour vos visites de notre ville de San Francisco voyez mon blog en bas de page. Nous serons de retour chez-nous a SF lors de votre passage, nous serons heureux de vous aider sur place. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
CO Cocoall ·
Bonjour Corinne, Depuis Death Valley pour rejoindre Visalia, vous n'avez que deux choix. En passant par Isabella Lake, vous passez par Glennville sur le Hwy155. C'est une route de montagne ou la vitesse est limitee, mais elle en vaut la peine. Ou vous descendez presque jusqu'a Bakersfield et vous remontez le Hwy 65 jusqu'a Visalia. Pour vos visites de notre ville de San Francisco voyez mon blog en bas de page. Nous serons de retour chez-nous a SF lors de votre passage, nous serons heureux de vous aider sur place. Cordialement Alex

Bonsoir Alex, Tout d'abord, merci. Le trajet par Isabella Lake me tente bien. Pour San Francisco, je vais aller voir votre blog. Corinne

Similar discussions

You might also like