Quelle ville choisir au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

j'aimerais savoir quelle ville au Costa rica serait la mieux pour moi et ma femme , nous cherchons une place tranquille , sécuritaire, en même temps pas trop isoler (Proche de magasins, resto , marché etc..), nous voudrions louer pour 2 semaines un petit condo ou autres pas très loin de la plage , un endroit propre et notre budget est + - 500 $ semaines

j'attends de vos nouvelles,

merci
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas si ton budget est de 500$ en tout (location, repas...) mais si c'est le cas, tu ne passeras pas.

Pour une location de vacance (à la journée ou à la semaine) décente, j'entends par décent des toilettes et une douche privative, de l'eau chaude..., il te faudra compter environ 500$ par semaine en saison haute.

Bon séjour

Frédéric
Frédéric
GA Gadmar ·
Bonjour Frederic,

merci pour ton suivi, j'aurais du préciser, mon budget est de 500 $ pour l'hébergement, ceci ne compte pas la nourriture et autres dépenses tel que location voiture si nécéssaire , excursion etc..

Salutations
FR Fredericmail Regular ·
Bonsoir,

Ce n'est pas trop difficile de trouver dans ces prix là. Dis moi exactement de quel coté tu veux aller?

à bientôt

Frédéric
Frédéric
GA Gadmar ·
Bonjour Fréderic ,

c'est le problème il y a beacoup de choix, moi je cherche un coin sécuritaire et près des resto etc.. j'aimerais bien être au bord de l'eau ou quellques pas, j'ai pas très fouiller honnêtement!

Merci

Similar discussions

You might also like