Quelle ville choisir pour quinze jours à Madagascar en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
madagascar quelle ville choisir __

bonjour a tous avec 3 amis on cherche une destination pour le mois d aout pour 15 jours de vacances

Mais on sait pas quelle ville choisir on a 30 ans on cherche une villes ou il y a pas mal d'animation de boites de nuits de belles plages et de jolies filles ^^

merci de m aiguillais
L'amour c'est comme les cartes si tu as pas une bonne partenaire tu as interet d'avoir une bonne main^^
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
madagascar quelle ville choisir __

bonjour a tous avec 3 amis on cherche une destination pour le mois d aout pour 15 jours de vacances

Mais on sait pas quelle ville choisir on a 30 ans on cherche une villes ou il y a pas mal d'animation de boites de nuits de belles plages et de jolies filles ^^

merci de m aiguillais

Bonjour!!!!!!

Cela est simple, si c'est uniquement pour les plages et les boites et les jolies filles conciliantes, je ne vois que pour ainsi dire Nosy bé ou peut-être Diégo surtout pour les plages!!!!

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
allez a ibiza et oubliez madagascar c est mieux pour vous et surtout pour madagascar
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
allez a ibiza et oubliez madagascar c est mieux pour vous et surtout pour madagascar

Salut Jipi!!!!🙂

J'ai été soft dans ma réponse, mais je regrette, tu as tout à fait raison, mais à cette heure ci, je ne suis pas encore bien réveillé, je viens d'arriver au boulot et je me remet en marche petit à petit après une nuit mouvementée, je me vois déjà à Mada certainement!!!!!!😉

A+
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
salut tu leur as conseille nosy be ils ne meritent pas mieux ;mais je ne vois pas ce qu ils viennent faire a mada :sorry je vois tres bien au moins ils sont sinceres bonne journee a plus
DO Dolceversace ·
a ibiza la vie et 15 fois plus chere

tu devrais te decoincé un peu le c*l

merci tamerlan95 j attend d autre avis on voudrais faire aussi des activité aquatique style plongé ou scooter des mers
L'amour c'est comme les cartes si tu as pas une bonne partenaire tu as interet d'avoir une bonne main^^
JI Jipi Globetrotter ·
en plus du tourisme sexuel on a faire a des pingres qui n assument pas leur perversite le top des beaufs blings blings
DO Dolceversace ·
si je voudrais des prostituers jirai en thailande je veux juste qu'il y a pas mal de fille en boite de nuit arete ta paranoÏa. je vois pas ton interet de venir sur des forums pour faite tout ton blabla
JI Jipi Globetrotter ·
oui c est ça !!!! et toi quand je lis ton blabla c est pas joli- joli repars en chine ou thailande c est bcp mieux pour toi
CH Chantalb Regular ·
Restez à paris ou ailleurs ; les filles coutent plus cher mais vous n'avez pas à payer de billet d'avion .

Ou bien allez effectivement à Nosy Be, la ville que je déconseille à tous car sale, belles plages prises par les hotels et surtout, ce qui semble vous interesser, LE TOURISME SEXUEL . Quelle tristesse !!!
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/
UL Ulmvasa Veteran ·
nosy bé n est pas une ville mais une ile 😏 j y suis allé, j y ai travaillé je n ai jamais été agressé par cette prostitution pédophile que vous decrivé la prostitution existe ok mais il n y a rien d agressif nosy bé n est pas l enfer que vous decrivez je suis d accord nosy bé n est pas la vrai représentation de madagascar nosy bé est un lieu de vacance ou tout le monde peu cohabiter et un lieu de ballade sympa et facile
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
CH Chantalb Regular ·
Bonjour Pierre

OK nosy be est une ile mais sur le reste j'ai le droit de ne pas avoir aimé

Bonne journée chantal
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/
UL Ulmvasa Veteran ·
c est exactement ce que je voulais entendre on a le droit de ne pas aimé ça c est vrai mais toujours mettre en avant cette pprostitution ou cette pédophilie c est la que je ne suis pas d accord. et actuellement dans tous les pays dit du sud tu claques des doigt et en 3 secondes tu a toutes les fillettes ou petit garcon que tu veux c est un constat certes amer mais une réalité et pas un probleme propre a nosy bé
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
JI Jipi Globetrotter ·
salut pierre c est ton jour de mauvaise foi ?? tu vas pas me dire que le probleme de tourisme sexuel est un" detail" dans la decouverte de l ile pourquoi crois tu qu il y a des vols speciaux sur nosy : avec 75% de mecs a bord ?? tu crois qu ils vont pour ecouter les chants religieux le dimanche mais c est pas grave tu viens chercher ta dose de provoc, tu etais en manque??? a plus
UL Ulmvasa Veteran ·
ca baise a nosy bé je ne le nie pas sa baise graveleux comme dans tous les pays du sud et que dans d autre coin de mada je ne le nie pas cependant je dis j irais volontier à nosy bé avec des gamin en bas ages sans me sentir mal par rapport a eux cette prostitutions n est pas agressive et on peux faire sa vie comme on l entend sans etre géné et puis meme si nosy bé est le lieu le plus touristique de mada ce n est pas non plus des frequentation extreme et il n y a pas à chercher une place pour derouler sa serviette de plage 😏

tiens c est marrant puisque on parle de baise je n ai jamais compris pourquoi les soirée HEC ou medecine sont beaucoup plus chaude que les soirées assedic rmi ou peugeot michelin 😏

l etre humain serait il pareil sous toutes les latitudes ?
Bonjour Pierre!!!!🙂

Pour la première fois cette année, je vais aller à Nosy bé car jusqu'à maintenant, je n'ai pas voulu y aller et comme j'aime bien me rendre compte par moi même de comment cela est, alors je vais faire le pas cette année!!!! Mais, une chose est sur déjà c'est que je lis un peu tout le monde sur ce forum et surtout ceux qui y sont allés bien sur et c'est presque tout le tant la même chanson c'est à dire que cette ile, est une ile à part de Mada et que la MAFIA y est présente partout ainsi que le tourisme sexuel et la pédophilie et ne pas oublié aussi l'éxagération des prix pratiqués et non justifiés!!!! Donc par déduction, je pense comme Jipi, que cette ile est dépravée comme peut l'être Ibiza pour l'espagne ou Mykonos pour la grèce etc!!!!!!!!! Personnellement, le tourisme de masse ne me dérange pas du tout, il suffit de l'éviter et d'aller ailleurs mais quand cela répond à des critères mafieux, crapuleux, pédophile et de tourisme sexuel là je ne suis plus d'accord et je m'interpèle et cela me fait gerber!!!!!! J'aime ce pays et je ne peux pas supporter cela!!!!! J'espère que le gouvernement pourra mener à bien sa lutte contre la corruption à Nosy bé!!!!

Amicalement🙂
CH Chantalb Regular ·
Je sais que ça existe ailleurs bien entendu mais concernant Madagascar, c'est à Nosy be que ce phénomène nous a paru le plus flagrant ; sur tous nos lieux de passage ( RN 7, est, mananjary) on n'en a pas vu ( ni cherché d'ailleurs !!), un peu à Manakara, Ramena et le plus à Nosy Be . Un jour dans un petit restau on était le seul couple français ; tous les autres ( une dizaine) étaient des messieurs ( entre 55 et 65 ans au moins) avec de magnifiques jeunes filles . Pour le bungalow que nous avons loué à N Be ( entre hell ville et andilana, en bord de plage) sur 4 il y avait trois couples comme celui décrit précedemment et nous . On a eu la mauvaise idée d'aller déjeuner le dimanche à Andilana chez loulou et là sur la vingtaine de tables au moins 70% étaient occupées par de tels couples .

Mème au Mont passot ou il y avait peu de touristes on a vu ça

Alors je trouve la concentration grande mais peut etre que quand on y était, en novembre, c'était exceptionnel !!!!
UL Ulmvasa Veteran ·
on est sur un forum voyage type routard alors c est sur que nosy bé ne peut pas plaire au nom de la dignité routard ... cependant comparé nosy bé a ibiza et nikonos c est rigolo si un passionné d ibiza nous lit et viens a nosy bé pour cela il va se faire chier grave a nosy bé tu baise tout aussi vite qu a diego vohemar sambava andapa fiana etc etc entre tout cela il n y a pas 2 mn de difference pour lever quelqu un cependant nosy bé est une petite ile donc forcement on se croise plus maffia pas maffia le principe de la maffia est d etre discrete c est le principe de l arnaque etre discret et pleutre pour mieux ferrer sa proie ... tu as une amie a mada quand tu l a dragué t es tu preoccupé de savoir ce que l on pensait de toi ? et le pedophile je pense que par essence il va etre discret je t avourais que je n ai jamais vu ni appercu de pedophiles voila la petitesse de nosy bé fait que on se croise et donc cela amplifie de maniere fausse le phénomène. je ne le nie pas mais je dois avouer qu il ne m agresse pas
JI Jipi Globetrotter ·
pour les pedophiles a nosy be il faudra une visite chez afflelou est indispensable mais a ton age rien de surprenant arrete un peu ta provoc et ton denie d evidence je sais que c est ton pain quotidien mais cela commence a sentir la rengaine, tu crois pas??? tu expliques toujours pas pour quoi les charter sur nosy be sont plein a 75% de male c est comme les charters sur gao (mali) a 75% de femmes je suis parano sorry tout cela ne sont que des coincidences
UL Ulmvasa Veteran ·
il y a une ligne milan nosy bé a nosy bé ça baise il y a 75 % de mec dans l avion il vienne a nosy bé pour le farniente et la baise il y a de grande chance cependant sur un paris tana avec ton cher air france sur une destination mada j aimerai aussi connaitre la repartition homme femme dans l avion. j affirme que cela baise autant a nosy bé qu a vohemar diego morondava morondava c est une place forte de la baise aussi etc etc j affirme que je n ai jamais vu de pedophile à nosy bé bon se n est pas non plus le sujet qui me passionne cependant je veux bien croire qu ils existent mais hormis leur perversion ils ne sont pas si con il ne vont pas s afficher. effectivement a nosy bé comme partout dans le sud il y a une grande difference d age entre les mec et les nanas ça c est vrai pour preuve on dirait un congrès de professeur de medecine 😏 je ne nie pas le probleme je dis simplement que nosy bé n est pas plus qu ailleurs, mais que nosy bé est plus petit donc on se croise plus ce qui donne une impression amplifié
JI Jipi Globetrotter ·
etre tetu est une qualite mais borne est un gros defaut ta façon de t exprimer devient quand meme des plus graveuleuses serai tu en manques d affection??? mais il est vrai que ceci ne me regarde pas!!😎 amuse toi bien chacun trouve son nirvana comme il peut je ne serai plus la pour te contrarier pendant qqes semaines profites en pour en faire des tonnes a plus
DO Dolceversace ·
bon je vois que cette ile sucite de grand debat

Mais pour info jai pas 65 ans jen ai 27 ( c est moi sur la photo) et j'aime les filles plus agées que moi

La pedophilie et la prostitution je men balance je suis jamais allé voir les putes a marseille j'irais pas la bas.

Pour revenir au sujet du topic je cherche un endroit ou la vie nocturne est animé et où la journée on peu seclater plage jet ski etc.... si quelqun a une idée a part cette ile qui est aparament destiné a la protitution

merci d avance
bon je vois que cette ile sucite de grand debat

Mais pour info jai pas 65 ans jen ai 27 ( c est moi sur la photo) et j'aime les filles plus agées que moi

La pedophilie et la prostitution je men balance je suis jamais allé voir les putes a marseille j'irais pas la bas.

Pour revenir au sujet du topic je cherche un endroit ou la vie nocturne est animé et où la journée on peu seclater plage jet ski etc.... si quelqun a une idée a part cette ile qui est aparament destiné a la protitution

merci d avance

Et oui!!! comme je le dis souvent Madagascar est une destination de pationnés et il y a des fois des accrochages entre supporters comme PSG OM 😛

Bon, en fait, si tu fais abstraction de tout cela, tu peux aller à Nosy bé, le pbl c'est que tu vas payer très cher des prestations qui ne sont pas tjr à la hauteur de ce que tu paies!!!!

Mais sinon, je ne vois pas ou tu peux aller ailleurs pour ton trip!!!!

Amicalement😉
tu as une amie a mada quand tu l a dragué t es tu preoccupé de savoir ce que l on pensait de toi ?

Re bonjour!!!!

En général, je ne me pose jamais de questions sur ce que les autres peuvent penser de moi!!!🙁

Sinon concernant ma copine, ce n'est pas une gamine, elle a quand même 35 ans!!!!!😉

A+
UL Ulmvasa Veteran ·
ce que je voulais dire et je sais que tu l a compris c est qu au yeux des moralisateurs et autres vierges effarouché à un moment donné tu es passer pour un vieux vazaha pervers et boudiné comme nos cher professeurs de medecine lors de leur colloques scientifiques 😏
DO Dolceversace ·
non mais si c pour payer tout ce qui est jet ski et autres activités le meme prix qu ici ca vo pa la peine

jai des amis a des amis ils reviennent de madagascar ils se sont eclater ils ont fait de la peche au gros du jet ski et tout a ca leur a presque rien couté je vais leur demander ou ils sont aller je vous tien au courant
UL Ulmvasa Veteran ·
tes amis on dit des conneries

tout ce qui est loisirs est cher à tres cher a mada et la peche au gros et jet ski sont au meme prix voir plus qu en europe et c est assez logique l essence est au meme prix et il il y a une taxe d importation sur le matériel ...

voila par rapport à tes desir et ambition pour tes vacances je pense que le reve tropical thai te conviendrais beaucoup mieux prix de l avion faible vie sur place beaucoup moins cher qu a mada ...
RA Ramiaraka Regular ·
Bonjour,

Effectivement c'est pas cela qui manque à Mada, on trouve cela partout dans toutes les villes des cotes ( Majungua, Diégo Suarez, Tamatave, Fort Dauphin et la cote d'Azur de Mada Tuléar.

Sinon si c'est pour faire comme pour la ville de Pattaya, je ne vous recommanderai pas Mada car on en trouve trop de "chasseur blanc" à la recherche uniquement de jeunes filles qui sont dans la misère et qui ne dit rarement non aux jeunes chasseurs qui de surcroit ont un peu d'euro.

Mais si vous voulez apprécier cette ile sans trop exagérer dans le sens ou je le pense mais faire la fête et l'aventure je recommande "Diégo et Nosy Be".

Sinon je vois que les autres forumeur vous ont brusqués dans leurs réponses car je les comprends dans le sens qu'ils veulent faire passer un message de "non au tourisme sexuel", mais c'est un message qui est dur à appliquer.

bonne fiesta à vous et pas d'abus dans tout ( alcool et fille).

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
RA Ramiaraka Regular ·
Bonjour,

je suis mort de rire en voyant cela car à Paris il y plein de fille oui, mais je n'ai même pas pu dire bonjour...

sinon à Pigalle on se fait racoler mais pas par des françaises alors.....et à Boulogne par des belles hommes miss 😏😏😏😏

Je les comprend ces jeunes qui veulent s'amuser un peu ou avoir un peu de convivialité féminine.

car en France trouver des filles sympa c'est comme trouver de l'eau dans un désert.

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
PA Pasdevin ·
t'es un" petou poui " celui qui se revaille le matin pour voir monmatre ?😉
" impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps"
PA Pasdevin ·
direktemant à nosy -lava😛c'est cool😏
t'es un" petou poui " celui qui se revaille le matin pour voir monmatre ?😉

Tu n'as pas l'air se savoir bien écrire le français!!!😕

Pas facile de te comprendre!!!!🙂😄😏😉😇😛
FU Fulsoa ·
Tout à fait d'accord avec la réponse de Jipi!!!!!!!!!!!!!
JI Jipi Globetrotter ·
merci et a plus jipi
PA Pasdevin ·
ne t'inquiéte pas pour moi:c'est comme je comprends souvent tes reponses 🤪///
CA Carthago47 Globetrotter ·
non mais si c pour payer tout ce qui est jet ski et autres activités le meme prix qu ici ca vo pa la peine

ah parce que tu vas a madagascar pour ne pas payer cher ? et en plus pour les minettes..... je pense que tu te trompe de pays, retournes vite en corse, c'est bientot l'été.....
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/

ah parce que tu vas a madagascar pour ne pas payer cher ? et en plus pour les minettes..... je pense que tu te trompe de pays, retournes vite en corse, c'est bientot l'été.....

Salut Gégé!!!

Et oui malheureusement beaucoup de personnes ne pensent pas comme nous, c'est à dire d'avoir autant d'amour pour ce pays et ces habitants et ils ne pensent qu'à passer des vacances le moins cher possible, à la limite profter de la pauvreté des gens par le biais des pauvres filles qui n'ont pas bcp le choix de faire les bars de diègo ou Nosy bé!!! Nous nous avons un amour en commun avec bien sur d'autres vforumistes de ce pays et des gasy, nous ne pensons pas une minute, profiter de leur pauvreté et bien au contraire, nous sommes plutôt là pour essayer de leur apporter le plus d'amitié, d'amour et aussi de choses que nous savons qu'ils auront besoin sur place et tu doit-être comme moi et d'autres, quand je vais là bas pour moi c'est un régal d'acheter pour eux des choses à laquelle, ils ne peuvent pas le faire!!!!

C'est une autre vision que la notre et la leur, mais je dois reconnaitre que lorsque je vais dans un autre pays, je ne perd pas tout à fait cette mentalité que j'ai pour Mada, j'essaie toujours defaire plaisir aux plus démunis!!!

Amicalement et merci Gégé pour ton souhait de bonnes vacances en MP, je ne pars que le 4 mai et j'ai franchement hate d'y parvenir, Jipi est en ce moment en route pour Dago!!!😉
QS Qsf Veteran ·
eviter mada aller au maroc vous aurez tous ce que vous demander pour un petit prix
PA Papango99 ·
salut😎 je vois bien que vous y allez pour vous amuser, et non pas pour tourisme sexuel, quand on a cet âge là on s'eclate, nous en sommes tous passées par là. tamatave c'est une ville qui bouge, vous serez dans votre élement!!! le seul hic, pour la baignade; mais à 60 km et à 3/4 d'heure vous avez la belle plage de foulpointe, idéal pour la récupération. et si cela vous tentes vous avez des chambres d'hôtes ( bungalows) en bordure de mer dans le quartier de tahiti-kely à tamatave.salut😉
entre les quatres mers, tous les hommes sont fréres.
eviter mada aller au maroc vous aurez tous ce que vous demander pour un petit prix

Salut Pierre Yves!!!

je ne crois pas que c'est le Maroc qu'il recherche, pour les filles ce n'est pas trop le top!!! Non la Thaillande pas de pbl ou alors Bali mais aussi Maurice mais il faut avoir du fric et cela n'est pas évidant bien sur!!!!😉

Amicalement
TO Tontonpopol ·
Salut J Marc 🙂

OUAHHHHHHHHH MADA je suis revenu, sniff c'est fini.

Bon, dabord merci pour tes conseils d'avant que je parte. 😕 ensuite la THB t'avais (vous aviez) raison elle est bonne.

Aprés le super périple tana, majungua, diégo, Ankara ont as débarqué à Nosy bé. Que l'on vienne pas me raconter que c'est une ile de prostitution, mal fammée etc ou alors ceux qui disent ça c'est qu'ils ne sont pas allé bien loin dans le monde. Je confirme que aller à Nosy bé ce n'est pas visiter Mada. Je confirme que les prix sont 2, voir 4 fois plus cher que dans les autres villes du nord, mais reste 4 fois mois cher qu'ailleurs, voir 10 fois moins cher que sur la côte d'azur. Je confirme que la pêche au gros, les scooters, les promenades en bateau entre les iles, toutes les prestations vendues par les Vasas sont sensiblement les même prix qu'ailleurs dans le monde. Comme tu vas à nosy bé, je pense que tu iras faire un tour sur nosy komba, va donc manger chez Yolande. Nous, sur nosy bé ont a loué des scooters chez Michel et on as fait le tour de l'ile. un régal.

J'en profite pour dire à tous ceux qui ne sont jamais allé à Mada et qu' ils ont besoin de conseils "frais"........ tarifs en vigueurs etc.... si je peux vous aider..........

Bon Jean Marc, regale toi bien, si tu passe à Raména passe le bonjour à Bruno, que je ne connais pas ....(il a été absent 4 mois...... on te racontera sur place). T'AS UNE CHANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Je t'envie.😠 Bon je vais me coucher, il y en as qui bosse....hi hi hi 😉😉😉😉 à plus
Jean-Paul
Salut Jean-paul!!!!

Et bien, je suis content que ton voyage à Mada c'est bien passé !!!! Je pars dimanche en fin d'après midi!!C'est long d'attendre son tour mais on y arrive

Ok lors, pour aller chez Yolande déguster une bonne THB

Amicalement jean-marc
SI Sifaka Regular ·
Si tu commences comme ça, je te vois bien à 70 ans au bras d'une petite malgache à peine majeure, ds les rues d'Ambataloaka (Nosy bé) ridicule et pitoyable parce qu'avec le fric on peut tt acheter sauf l'amour et le respect de soi même.
ZE Zeroma9 ·
Sans hésiter..."l'Aqualimba" de Morondava haha...surement la meilleur boite de Mada ;-) Par contre, on y danse le kilalaky pas la tektonik. ;-)

alé, je respecte ton choix...mais en toute gentilesse : il y a des choses incroyables à faire à mada à part les boites. ce sont surtout des endroits ou les filles gasy espèrent se trouver un blanc. En en y habitant pendant 5 mois, je ne prie que pour une seule chose : que les club à la Club Me(r)d où on fait du jet-ski ne se développe pas davantage.

Ceci étant dit, je suis certain que une fois sur place tu découvriras les bonheurs simples de l'île. Et si tu t'attaches aux gasy, il y a fort à parier que tu préfèreras boire une café et manger des brochettes de zébus avec du sakay dans une gargotte...

Bref : les boîtes sont un plus qui te donneront des souvenirs incroyables car on y danse des trucs locaux, avec des locaux (il n'y a pas que des filles faciles!!!), la thb et le toka gasy passeront bien : mais ne planifie p-e pas tout ton voyage sur ce critère ;-)

amuse toi bien...

sur youtube tu trouveras des clips de tsiliva, dada de fort dauphin ou jerry marcoss ;-) la zik que tu entendras là-bas. enfin, moi c'est plutot Njava (car ce sont des grands amis de belgique ;-) )
Bonsoir!!!!🙂

Je te crois que tu as adréssé ce post à la mauvaise personne, pour ma part, je suis déjà avec une femme malgache que je vais rejoindre lundi!!!!!😉

Amicalement😎
ZE Zeroma9 ·
Salut!

oui oui effectivemnt...je suis nouveau sur le forum...je dois encore un peu comprendre!! misaotra betsaka..et amuse toi bien

Similar discussions

You might also like