Quelle ville pour fêter Sonkran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour en avril je ferait mon 3eme voyage au pays du sourire et j aimerai savoir quelle serais la meilleur ville pour y feter songkran Lors de mon premier sejour j ai eu la chance de la feter sur bkk et j ai adorer aussi j avais envie de revivre cela sur bkk puis je me suis dit que peu etre sur une autre ville , cette fêter etait encor epls intense merci de m eguiller
ninissou
LO Lolo333 Regular ·
tu peux faire le premiere jours a bangkok , puis partir en province ou ca dure parfois assez longtemps.
BK Bkksuisse Regular ·
Bonjour en avril je ferait mon 3eme voyage au pays du sourire et j aimerai savoir quelle serais la meilleur ville pour y feter songkran Lors de mon premier sejour j ai eu la chance de la feter sur bkk et j ai adorer aussi j avais envie de revivre cela sur bkk puis je me suis dit que peu etre sur une autre ville , cette fêter etait encor epls intense merci de m eguiller

Bonjour,

Attention tout de meme aux problèmes sanitaire de l'eau a Bangkok. Cet annee, plusieurs de mes amis Thai ont eu de gros soucis de bactéries du a l'eau dans les rues de Bangkok. Taches rouges sur tout le corps ( des pieds au cou ), mais rien au visage. Gros probleme, les bactéries ont atteints le cerveau. D'où la longueur du traitement qui va durer jusqu'à la fin de l'annee. Perso, j'evite Bkk et chaque annee, je vais faire songkran dans les villages aux alentours de Ubon.
Laurent
AU AuTournant Regular ·
Nous l'avions fait l'année passée à Bangkok mais en passant 2 jours dans le quartier de Chok Chai 4, au Nord de Bangkok, qu'on a de loin préféré à Silom. L'ambiance était plus familiale, plus bon enfant. Plein de thais nous ont invité à partager leur eau (loin des bouteilles payantes de Silom) et même à monter sur leur pick-up pour profiter de la fête et de l'arrosage depuis là : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.295562063933763.1073741851.142899749199996&type=3
A la rencontre du monde depuis janvier 2014 ! http://www.au-tournant.org
NI Ninissou13 ·
merci pour cette info , les foto sont magnifique je pense que j irai voir dans ce quartier
ninissou

Similar discussions

You might also like