De quelle ville prendre l'avion pour Rome, habitant Valence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
de quelle ville partir quand on habite le sud est(valence)pour prendre l'avion pour rome ;le moins cher.
pat
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour je suppose Valence dans la Drôme ? Le plus simple c'est de Lyon tout de même car Valence c'est à proximité de Lyon. Sinon Marseille.
YE Yellowmop Veteran ·
B🙂njour/Salve Patrick,

Comme dit l'Olympique C😎usin , Marseille-Marignane ça peut être pas mal, Ryan Air y décolle pour Rome-Fiumicino, pour des "europinettes" si vous vous débrouillez bien.

Bonnes recherches et bon kiff Romain.

Cdlt à tous Deux,

Yell😉wmop.
TO Tontonp Regular ·
merci , combien de temp avant de partir faut il reserver?😊
pat
YE Yellowmop Veteran ·
Prego.Le + tôt, le + top.

Cordiali saluti.

Yell😉wmop.
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, Moi je choisirai Lyon distant environ 150km de Valence (1h45 de route) contre 245km pour Marseilles (2h40 de route selon viamichelin.fr), on économise tout de mème 100km et 1h de route Après voir selon les prix des avions ... CG
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Il n'y a pas Ryanair à Lyon après faut voir en effet. Il peut aussi prendre le train pour Marseille, est-ce forcément plus cher ?

Et pas forcément besoin de réserver dix ans avant, souvent les prix baissent... après pour Rome, en pleine saison, je ne sais pas. Normalement un mois avant est suffisant.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a Easyjet à Lyon...
Mathilde
CA Catherineg Veteran ·
c'est ce que j'allais répondre comme low cost Easyjet de Lyon .. CG
MI MirandaMouse Globetrotter ·
C'est ce que je disais, il faut comparer les coûts... Ryanair est moins cher donc cela dépend du train/voiture, bref le coût pour aller à Marseille.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus

Similar discussions

You might also like