Quelles destinations où il fait chaud en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour 😉

Nous souhaiterions partir 1 semaine en octobre 09, n'importe ou, mais il faut qu'il fasse chaud!! On est 4 adultes et 1 enfant. Budget max par personne CHF 900 ou EUR 600.-

J'ai deja regardé la thailande (phuket) et répulique dominicaine (punta cana) et c'est très très cher...

Ah oui, pas en Europe. Tant pis si l'on perd des jours de vacances ..on veut aller loin, être dépaysé et trouver la chaleur 🙂
Petite puce de 2 ans
LA Laboitadanielle Regular ·
sous les tropiques !... mais plus vous irez loin plus le voyage avion coûtera cher ....il reste le Magreb, la Turquie ....et encore !
MA Marie31 Globetrotter ·
la turquie nous y sommes allés debut novemebre et on pouvait encore se baigner ( ce n'est pas la thailande quand meme ) depuis l'allemagne les vols ne sont pas chers
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"la turquie nous y sommes allés debut novemebre et on pouvait encore se baigner"

Très sud alors ; Antalya à la rigueur.

Michel
à olympos et fethiye sans probleme et nous ne sommes pas des "hollandais "
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Quel rapport avec les Pays-Bas ? 🤪

Michel
les habitants des pays nordiques (ex les pays bas ) sont habitués à des temperatures de mer fraiches et donc se baignent facilement dans les mers froides nous avons ete stupefaits plus d'une fois de voir des norveigiens se jeter dans les fjords en ete dans une eau à 12°c

Similar discussions

You might also like