Quelles îles paradisiaques pour un séjour cet été en août avec ma chérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je recherche une ou des destinations pour cet ete, en aout pour un sejour d environ 2 semaines, pour y decouvrir une ou des Iles merveilleuses, mer limpide, plages de sable fins, maisons sur pilotis si possible pour notre petit couple 🙂. La Relaxation est de mise.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

Pour info : notre point de depart Dubai.

Merci a tous.
LA Lahaut Veteran ·
🙂Pas de problème j'ai ce qui te faut 😉! C'est l'Ile-de-France avec Paris comme capitale avec plein d'iles au milieu l'ile St Louis, l'ile de la Cité ... A cette période il y a Paris-Plage avec sable fin et eaux limpides de la Seine et tu peux te baigner dans une piscine vivifiante aux abords des plus beaux monuments de Paris . Tu auras beau temps et plein de merveilles à visiter !! Pour les maisons sur pilotis il n'y en a pas trop ici mais il y a les bateaux mouche ou les péniches (je pense que l'on peut en louer certaines !!)
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
NI Niledou Regular ·
Bonsoir, 2 semaines au départ de Dubai, les Seychelles ou les Maldives, si toutefois vous avez le budget qui va avec...😎
NICO Loin, très loin à l'Est, c'est l'Ouest...

Similar discussions

You might also like