Quelles îles de Thaïlande en novembre? (climat)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, Au niveau du climat , quelles sont les îles à privilégier à partir de mi novembre ? J'ai vu qu'il ne fallait pas aller autour de Koh Samui. Merci d'avance.
Sylvia
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour, Au niveau du climat , quelles sont les îles à privilégier à partir de mi novembre ? J'ai vu qu'il ne fallait pas aller autour de Koh Samui. Merci d'avance.

Bonjour,

Il faut éviter île le golfe de Thaïlande et privilégier le littoral de la mer d'Andaman.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LB LBfamily Veteran ·
Bonjour, j'ai fait les îles de Koh yao noi et koh Lipe fin novembre/ début décembre et nous avons eu un temps magnifique.
Sabai sabai 💓
SY Sylvialasser Regular ·
Merci Je pense aller à Koh yao noi depuis Krabi . Ça à l'air beau et tranquille. Y avez vous loge ?
Sylvia
LB LBfamily Veteran ·
Merci Je pense aller à Koh yao noi depuis Krabi . Ça à l'air beau et tranquille. Y avez vous loge ?

Oui, nous étions au hill house et je le recommande les yeux fermés. Tarif raisonnable, accueillis que chaleyreux, bungalows adorables. Ils louent même des scooters.

En cliquant sur mon pseudo vous pouvez accéder a mon carnet de voyage j'ai mis des photos
Sabai sabai 💓

Similar discussions

You might also like