Quelles températures à Cuba en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Quelles sont les températures à Cuba, le jour, la nuit et de l'eau de mer? Ne dois-je prendre que des tenues d'été? Merci pour votre réponse.
LO Loulou39 Regular ·
Salut ! j'y ai été y as 2 ans , de mi-Fev?à Mi-Mars ; le jour, il faisait ds les 27/29°, ==tenue légère , ; en soirée ( 10-23 h), un peu plus frais, ds les 19/22°, dirais-je; dc , prévoir , le soir, un futal léger et une tite laine , "selon ton ressenti " ( perso, je crains bcp le chaud, 🙁alors ??) la partie Sud-Est est à peine + chaude que le Nd-Ouest ; juste 1ou 2° d'écart ; dc , pas bien sensible !! et pr le blé, t'inquiètes pas , on fait vite la différence entre les CUC e t Cup. , mais penses à prendre, AVANT LE DEPART, ton autorisation de Tourisme ( avec Novela, ou France-Amérique Latine, par mail, ou courrier , çà prend qq jours!) et ton Attestation de Rapatriment sanitaire (avec ta c.B., ou celle de ta voiture, ou de ta couverture cplmtaire-santé); voili-voilà, mon garc !!😏 et , "good Trip", ds ce pays si accueillant et sympa .., et, surtt, très musical !!😉
JO Jomilan Regular ·
Merci bcp pour ta réponse détaillée.Il fera moins chaud que je l'avais prévu.Je vais donc"alourdir"un peu ma valise. Buenas noches!
HA Hamhamchan Regular ·
Apparemment, les bus sont très climatisés, donc à prendre en compte en fonction de votre mode de transport !

Bon voyage :)

Similar discussions

You might also like