Quelles villes visiter en Angleterre, Irlande et Ecosse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SV
Bonjour,

Je souhaite faire un voyage pour visiter un peu l'angleterre. Actuellement j'habite à Bedford, au nord de Londres (une centaine de kilomètres), et je souhaiterai visiter un peu tout le reste (à part Londres, parce que je connais dejà).

Mes modes de déplacement seraient le bus, l'avion, peut etre la marche ou le vélo.

Connaissez vous des coins sympas a visiter, des villes cool ? Des évenements marquant ? Je partirais au mois de mai ou de juin 2011, surement pendant 15 jours ou un mois. Se qui laisse quand même le temps de bien bouger et de bien visiter !

J'attend vos idées!

Merci, Maud
JA Jalan22 Veteran ·
ça vaut le coup d'aller passer quelques jours à Dublin , en avion ou aussi en ferry .
SU Sunspell Veteran ·
La Cornouaille et le Devon, il y a un sentier côtier tout le long, superbes randonnées. Pays de Galles et Ecosse.

Les villes de la côte sud (Brighton, Portsmouth, Douvres, Eastbourne) pour le genre citadin. Les villes comme Manchester et Liverpool.

Pour les transports, les funfares national express pour te donner des idées, descriptions précises dans les sections "villes", "ecosse", "visites et activités" , "transport" de http://grandebretagne.weezblog.com/
TI Titeneliz ·
Salut !!

Tu devrais te renseigner sur l'Ecosse, c'est un très joli pays !! En rando c'est top, mais plutôt au printemps pour des conditions plus agréables, ou début automne !! L'ile de Mull en Ecosse c'est très sympa, très calme et sauvage !! Je n'ai pas eu le temps de faire tout le pays (en rando on ne peut pas aller partout !!) mais n'hésite pas, tous les avis sont positifs si tu aimes le calme et le dépaysement !!! Après une grande ville sympa en Ecosse, c'est Edimburgh !! Mieux que Glasgow !

++ Titeneliz
ST Stork Veteran ·
Bonjour,

Pour l'Angleterre, je citerais Chester, Bath, York, Brighton, Oxford. Pour l'Ecosse: Edinburgh. Pour l'Irlande: Dublin, Galway.

Similar discussions

You might also like