Quelles voitures avez-vous eues chez Avis aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour!, actuellement, chez avis, au départ de PHX, la location d'une catégorie C est à peine plus cher qu'une catégorie B (3€)... Je me souviens d'avoir eu au départ de SLC une médiocre chryler STRATUS... qu'avez-vous eu comme voiture dans cette catégorie avec AVIS? d'avance merci de vos réponses!...

PS : si quelqu'un a un numéro d'AWD qui procure de bonnes réductions... je suis preneur!

A bientôt
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
FA FabienneCA Globetrotter ·
Pour les reducs demandent a Bousquet...il a laissé le mois dernier plein de codes pour Avis justement... un peu de recherche et ça va te dépanner😛

J'ai loué chez Avis a Phoenix, et j'ai eu une chevrolet Malibu et une ford taurus... evite cette dernière, inconfortable et consomme beaucoup plus que la chevrolet..je ne me souviens plus quelle classe c'est par contre😊peut etre bien D...

par contre... une fois sur place et avec ton voucher, tu ne peux pas changer de catégorie, comme te le propose toujours Alamo.. si tu changes d'idée, ton premier voucher est oublié bien que payé, et tu repayes plein pot pour une nouvelle auto🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
OL Olivierdeval Regular ·
Merci Fabienne, j'ai trouvé le petit code proposé par bousquet... en fait ma question venait du fait que j'ai trouvé un code AWD, le 840400, qui est un code de discount trouvé dans la pub avis de la brochure californie. Et ce code semble marcher, mais pas tout le temps... donc je cherchais qqch de plus sur...

Merci de ta réponse!😉
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
FA FabienneCA Globetrotter ·
Dans le post dont je te parle, il n'en a pas laissé qu'un seul... la plupart fonctionnent très bien, tout en te donnant des réductions differentes, mais interessantes. Avec Avis en direct, fais bien attention a l'extension de LIS, car ce n'est pas clair... il n'est pas dit a combien c'est étendu et si tu téléphones en France, et bien, ils ne savent pas non plus..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, En mai 2006, chez Avis-Montréal pour une "intermediate" payée chez Autoescape, j'ai eu une Chrysler Sebring donc V6/2.7L bien confortable et correcte. J'en ai une au frais fin mai, même endroit ! peut etre une chevrolet malibu cette fois !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like