Quelqu'un a-t-il plongé avec Black Tip Dive à Koh Tao? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je voudrais passer l'Open Water Diver, il y a une promo a 7100 bahts logement inclus... ce club est-il serieux?
EL ElPedro Veteran ·
wow 7100thb, c'est pas cher! Oui ils ont bonne reputation.
MI Mikltravel Regular ·
Plongée et en plus logement c'est vraiment pas chér!!Je ne connais pas ce club personnellement mais ils ont bonne reputation sur l'ile!
MKT
TH Thongchart ·
Euh oui 7100 je me suis plante... c'est pour le cours accelere, l'open water c'est plutot 11000 🙂
FE Fedelik ·
7100 bths!!!! avec logement c est pas cher ! si ca continue ils vont le donner gratuit le cours a koh tao 😏 normalement 9000bths avec trois nuit gratis dans un bungalow un peu pourris ........... tous les clubs a tao ce valent .. ils font tous de la merde ecxepter bans et son jumeaux sunshine qui eux font pire que tous les autres j ai une black list des club de koh tao dans ma poche ahahhhahaa !! black tip c est sur la partie pas tres accecible de koh tao .. donc si tu squate la bas et que tu veux sortir le soir tu va etre un peu ennuyer !! et les taxi a koh tao sont cher ! le choix du shop importe peu j en connais un qui sort un peu du lot ... mais bon il suffit d avoir un bon instructeur et a koh tao ca ne cours pas les rues !! si tu veux un cours en francais facile demande y a des instructeurs francais dans l ile; black tip.. alain probablement ... bon instructeur cela dit ....

Similar discussions

You might also like