Quelqu'un connaît-il cet agence de trek au Taman Negara? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

On me propose de faire un trek dans le Taman Negara avec ce guide, qui appartiendrait à la compagnie Justexplore Travel Sdn Bhd. Je n'arrive à trouver aucune info sur internet sur eux, ce qui me rend un tantinet méfiant... mais c'est le seul qui pour le moment me propose quelque chose le 8 aout, le jour de la fin du jeûne du ramadan...

Quelqu'un en aurait-il, par hasard, déjà entendu parler ?

Question subsidiaire : savez-vous si le jour de la rupture du jeûne du ramadan, le 8 aout me semble-t-il, nous pourrons malgré tout trouver des bus/barques pour aller au Taman Negara depuis Jerantut, ainsi que des guides qui travaillerons, ou si personne ne travaille ce jour-là ?...

Merci d'avance !
MA Mathews Globetrotter ·
Question subsidiaire : savez-vous si le jour de la rupture du jeûne du ramadan, le 8 aout me semble-t-il, nous pourrons malgré tout trouver des bus/barques pour aller au Taman Negara depuis Jerantut, ainsi que des guides qui travaillerons, ou si personne ne travaille ce jour-là ?...

Merci d'avance !

bonjour pour ce qui est du taxi que j'ai pris de Jerantut pour Kuala Tahan, le chauffeur était Tamoul donc Hindou Pour ce qui est des guides je ne sais pas mais il y a 100% de chances que ce soit des guides Orang Asli ; j'ai croisé en pleine jungle 2 français avec 2 guides Orang Asli un peu avant les grottes Kepayang Pour le retour le minibus était conduit par un chinois il me semble

Similar discussions

You might also like