Recherche quelqu'un revenant d'Inde d'ici peu ou ayant un voyage de prévu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour , je recherche quelqu'un qui se trouve en inde et qui reviendrait bientôt ou alors quelqu'un qui irait dans pas longtemps. Ayant ete en inde il y a quelques années j'ai decouvert les beedies la bas et n'en trouvant pas en France je recherche quelqu'un qui accepterait d'en ramener en France et de me le envoyer (je paierais bien sur le tout ) =) merci a ceux qui répondrons =)
CH Chrousseaud Globetrotter ·
On doit pouvoir en trouver à Paris dans les boutiques indiennes autour de la gare du nord
ChR
GG GGaillard Veteran ·
Ayant ete en inde il y a quelques années j'ai decouvert les beedies la bas et n'en trouvant pas en France

Il y a quelques années ils étaient vendus en Suisse romande (Lausanne, Vevey et Montreux), donc on doit en trouver en Europe (et probablement à Paris).
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
PA Paritra Regular ·
Bonjour Charlotte

c'est quoi des " beedies "

ça fait de années que je vais en Inde et je sais pas ce que c'est ...

Ou alors je connais , sans connaitre le nom

Je pars en Inde pour la Xèm fois ce dimanche 4 février Je peux peut-être vous aider bien à vous patrizia
GG GGaillard Veteran ·
Wikipédia est ton ami : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bid%C3%AE
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)

Similar discussions

You might also like