Quelques photos de la Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Petit site sur la Malaisie...🙂

http://membres.lycos.fr/yannsenant/
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
AL Alan Globetrotter ·
Quelques beaux sourires, le Cini ...... 😇 et merci pour la photo de Besserah, mais je dois avouer que je ne reconnais plus ..... 😕 et puis nos deux petits voyageurs ...... la photo du village sur pilotis à Bornéo aussi .....

Des sangsues, je t'en promet des dizaines sur les jambes si tu te décides à aller sur Sumatra l'année prochaine ....... 😉
PH Philom Regular ·
un seul mot ..SUPERBE.. woahhh..Ca fait plaisir de commencer l'année comme cela ..malgré les bulles qui ...dans la tête..😄
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
YA Yann Veteran ·
Sumatra oui, on y pense pour 2007....2006 on retourne à Bornéo...😉

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
YA Yann Veteran ·
Merci 🙂 yann
LU Lululoca ·
bonjour, je suis etudiante et j ai une proposition de stage en malaisie a Kuala Lumpur. j aimerai savoir si de jeunes europeens sont partis seuls la-bas et si ils me conseillent d y aller! l integration est elle facile? les rencontres avec d autres jeunes? car si je vais la-bas c est bien sur pour voyager, mais je n oserais pas partir en vadrouille toute seule!
lululoca
AQ Aquiceara Regular ·
Sympa, ce site! Par contre, le texte noir sur fond gris foncé pour les légendes des photos...

Les lotus, c'est au lac Cini ?

Amitiés,

Gilles (www.seemalaysia.org)
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
YA Yann Veteran ·
Merci🙂. Oui c'est bien au lac Cini le fleurs de lotus....merveilleux endroix. yann
CH Chris13 Regular ·
De superbes photos..... Mais difficile de lire les commentaires....dommage !
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)
YA Yann Veteran ·
Merci 🙂 Je ne comprends pas pour les commentaires, moi je les lis correctement...est ce trop petit, la couleur ? yann
CH Chris13 Regular ·
Je pense que c'est l'écriture noire sur fond gris qui fait que c'est difficile à lire..... A moins que ce ne soit la quarantaine qui fait ça !!!!!
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)

Similar discussions

You might also like