Quelques photos personnelles en croisière sur le MSC Splendida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Ci-dessous des photos plus ou moins réussies de ce merveilleux bateau... Rentrée de croisière depuis 6 jours et je n'arrive toujours pas à revenir "sur terre" tellement c'était bien.... 😕
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉😉Bonjour Isabelle,

Un grand merci pour ces photos. Voir à nouveau ce navire est toujours sympa car c'est en plus un reportage personnel.

Aurais-tu plus de vues de ta cabine et de ton balcon ?

Peux-tu nous dire aussi ce que tu as trouvé de bien à bord et peut-être aussi voir ce que tu peux critiquer.

Merci. Au plaisir de te lire.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
AZ Azou849 Regular ·
Les autres photos sont plus persos et concernent nos escales, notamment à POMPEI.

Sinon j'ai fait un compte-rendu (très positif) de notre croisière sur le post ci-dessous :

http://voyageforum.com/forum/recit_notre_croisiere_en_mediterranee_msc_splendida_16_au_23_avril_D4228327

Franchement, je n'ai pas vraiment de critiques à apporter, si ce n'est la houle de la dernière nuit, mais MSC n'y est strictement pour rien ! 😏
ZA Zabou06 Regular ·
Bonsoir, Nous sommes de retour également de cette même croisière et je dois avouer que je n arrive pas a décrocher de cette merveilleuse semaine... Je suis en mode déprime... Le retour est terriblement difficile. J ai des souvenirs plein les yeux ! Trop dur de revenir a la réalité. Je suis atteinte du virus, ça y est, je suis croisierolique ! Le seul remède, en refaire une rapidement...
PA PAP86 Globetrotter ·
Coucou Zabou !

bienvenue sur le Terre ferme !

Le seul remède, en refaire une rapidement...

pas forcément *rapidement*... en reprogrammer une vite, oui, et après, la cogiter, la pré-savourer... et quel que soit le délai, tu vas te remettre à rêver de ta croisière...

Et le rêve *fait déjà partie* de la croisière... je sais, je sais, c'est dans les pubs, mais c'est pas complètement faux... 😛😎

tiens, regarde, moi, une croisière qui s'arrête en Israël ça fait 30 ans que j'en rêve... 😉

j'en réserve une... on me dit plus d'Israël... j'annule... et paf, là, ils remettent Israël 😕😕😕

j'ose pas encore re-réserver... mais je continue de rêver... 😉

Bon, je sais, y en a d'autres, c'est la pluie à Katakolon... On a tous notre "malédiction" 😐
ZA Zabou06 Regular ·
Bonjour, Oui je suis tout à fait d'accord avec vous, rien que le fait de programmer une croisière est déjà savoureux !!! Cela fait maintenant 9 mois que nous avions réservé et pendant ces 9 mois, je me suis nourri de vos compte-rendus, photos, expériences... j'ai fait mes recherches pour les escales, bref, cela a occupé mes longues soirées d'hiver ! j'ai même eu des remontrances de la part de mes enfants et de mon mari... ils m'ont prise pour une "malade". Oui c'est clair que j'ai rêvé pendant ces 9 mois... J'avais qu'une seule hâte, c'était de monter sur ce fabuleux navire ! Et puis ce fameux jour arrive, le séjour à bord du bateau passe horriblement vite... on rentre chez soi et là c'est la cata !!! toute cette pression chute, on déprime et là, on a qu'une seule hâte, c'est de repartir ! C'est vraiment une formule de vacances idéale et toute la famille a été conquise ; mon mari a quand même reconnu que c'était extraordinaire !!! On guette les bonnes affaires de dernières minutes, sait-on jamais... Je vous dit M..... pour l'Israël, j'espère que vous trouverez votre bonheur prochainement sur une croisère et que la pluie cesse sur KATAKOLON !!! Bonne journée.

Isabelle

Similar discussions

You might also like