Quelques souhaits pour 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à toutes et tous, Oui, j'aimerais bien présenter quelques souhaits pour cette nouvelle année. -Prendre l'habitude de commencer un post en disant bonjour(ce qui est le cas dans la plupart, je le reconnais bien volontiers ) -Terminer son premier message par un petit merci pour les réponses à venir (même remarque) -Éviter toute parole intolérante ou déplacée par respect pour tous. -Envoyer un petit message de remerciement quand on a obtenu le renseignement souhaité. -Utiliser le moteur de recherche pour éviter les sujets à répétition - la plupart du temps les réponses sont dans les posts précédents -Se donner la peine de chercher par soi même sur le net avant de venir poster ici. Le forum n'est pas forcément une agence de voyage... -Se relire pour éviter autant que faire se peut les fautes d'orthographe et de ponctuation. -Se poser la question de l'utilité des interrogations telles que : puis-je emmener mon enfant de deux mois faire une grande boucle dans l'ouest américain en plein été...on a vu pire!

Il y a sans doute encore bien des choses qui pourraient rendre ce forum encore plus convivial utile et agréable.

Bonne année à toutes et tous.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour jean-michel,

Très bien résumé de ce qui fait de ce forum un forum convivial et riche d'échanges...

Bonne année 2015!

Cordialement.
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour Jean-Michel, Bonjour Fex,

quel bel optimisme en ce début de nouvelle année ! 😏

bonne fin de journée,
Faby
DA Daresala ·
Bonjour , si il avait une aide en ligne ou même Hotline car j'ai un problème de messagerie. Voici le problème :

Bonjour , je n'arrive pas à lire mes messages privés bien qu'il y ait un nombre demessage indiqué. Systématiquement j'ai la page : "vous n'avez pas demessage privés" , y compris les propre messages que je m'envoie.Pourtant le programme me précise que le message a bien été envoyé , et que lenombre de message privés de mon compte augmente .....et si je clique pour lesvoir ....nada !!!

Quelqu'unpeut-il m'aider svp ? merci

ps J'ai posté ailleurs sur voyageforum ce problème sans réponse !!!
Fais tout ce que tu peux pour t'aimer ....tu sauras aimer le monde
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Daniel, Je suis incapable de répondre à ta question. Il faudrait que tu ouvre une nouvelle discussion dans la rubrique divers avec le texte que tu viens d'envoyer. Il sera plus lu et tu aura je pense la solution Bonne fin de journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
DA Daresala ·
Merci pour ton conseil, le problème persiste ....mai je l'ai contourné !!! voici : ma messagerie Orange reçoit un message comme quoi tel pseudo m'a écrit , en cliquant sur le pseudo du correspondant dans ce message d'info ....j'arrive directement dans voyageforum dans le contenu du message envoyé !!! et pour le coup à partir de là je vois la totalité des autres messages !!!

Mais si je me déconnecte de voyageforum et que je me re-connecte et que je veux voir mes messages privés (dont le nombre est précisé dans mon compte personnel) et bien : que dalle "vous n'avez pas de messages privés" Bizarre, bizzare !!!

Bon et bien je procéder à partie de ma messagerie orange. Merci encore de votre soutien
Fais tout ce que tu peux pour t'aimer ....tu sauras aimer le monde
FD FDB Globetrotter ·
Salut Daniel,

dans mon compte / mes options, est-ce que tu as bien choisi l'option "oui" pour la fonction recevoir des messages privés ?
Faby
DA Daresala ·
Bonsoir Faby, Oui bien sur , j'envoie et je reçois sans problème ....c'est juste quand je clique pour les voir que j'ai toujours la page : "vous n'avez aucun message privés" alors que j'ai un nombre de message privé annoncé !!! Cordialement
Fais tout ce que tu peux pour t'aimer ....tu sauras aimer le monde

You might also like