Quels aéroports pour arriver et partir en/de l'Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je vais partir cet été en Inde du sud. Je me presse donc de réserver un billet d'avion. Je me demande dans quel aéroport il vaut mieux arriver et de quel aéroport il vaut mieux partir. J'ai pensé à Chennai, mais je me dis que repartir également de Chennai risque de me faire perdre du temps, sachant que je ne pars que 3 semaines et que dans le pays, je n'emprunterai pas l'avion.

Donc il me faut trouver un autre aéroport pour le départ. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les itinéraires possibles, ni même les endroits que je veux visiter.

D'après vous, en 3 semaines en partant de Chennai, jusqu'à quel aéroport est-ce que je peux aller (en visitant tranquillement et en transport en commun) ? Un grand merci pour vos réponses.
TA Tanss Globetrotter ·
Chennai, Bangalore, Trivandrum, Mumbai sont desservis à l'international. Ce qui offre pas mal de combinaisons possibles. Je trouve qu'en 3 semaines on peut faire une belle boucle en descendant par la sud:Madurai, Trivandrum, puis en remontant par Kochi, Mysore et terminer à Bangalore.
OD Odni Regular ·
Dans la liste des aéroports tu peux aussi rajouter Cochin. Lequel conviens le mieux , fais en fonction de ce que tu veux visiter et puis certainement du prix ! il peut y avoir de grands différences entre les aéroports .
DJ Dji25 Regular ·
Pas mal de compagnies aeriennes des pays du Golfe deservent Trivandrum avec des billets a prix interressants au depart de France car pas mal d'Indiens travaillent comme saisonniers dans les pays en question. De la, tu faire une boucle dans un sens ou dans l'autre. Autre option, prendre un vol pour Kuala Lumpur ( si moins cher) et prendre ensuite Air Asia qui dessert 3 villes dans le sud de l'Inde dont Kochi.
CA Carpi93 Regular ·
Bonjour,

Une piste: arrivée à Chennai et départ de Kochi ou inversement. Entre les deux de quoi visiter en transports en commun.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like