Quels bons hôtels sur Mysore, Hassan et Hampi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonjour, Je projette de passer 2 semaines entre Bangalore et Mumbai (couple / cinquantaine) du 28 mars au 12 avril 2014. J'ai prévu 2 nuits à Mysore, 2 nuits à Hassan (visite de Halebid et de Belur), 3 nuits à Hampi, avant de poursuivre sur Goa et puis Mumbai. Auriez vous des suggestions de bons hotels sur Mysore, sur Hassan et sur Hampi? Genre hotel de charme, sans mauvaise surprise, à prix raisonnable.... Merci! JJ
LA Lanzarotti ·
Bonjour,

Voici les hôtels que nous avons fréquenté à Noêl 2013 Mysore : le Viceroy ' 1800rps face au parc , il n'y avait plus de place au Parkiane hôtel , victime de son coup de coeur du lonely planet et de son ambiance : restaurant délicieux que nous avons eu la chance de découvrir sans réservation malgré l'affluence toute la soirée, et son ambiance musicale locale. On a eu l'occasion d'utiliser les lampes pour commander , l'après-midi... Hampi : de l'autre côté de la rivière, Laxmi golden beach, des petits bungalows colorés avec terrasse et balancelle, face à la rizière 1000 rps, un restaurant typiquement indien au premier étage d'une batisse écologique, un personnel sympathique, dévoué, un cuisinier très professionnel. un très bon souvenir agréable et de tranquillité. BON VOYAGE
Max64
SI Sigirya ·
J'ai séjourné au mois de Janvier dernier dans un hôtel sympa à Mysore : AISHWARYA RESIDENCY (www.aishwaryaresidency.com)

L'accueil a été charmant avec un petit verre de jus de fruit pour nous faire patienter. Hôtel moderne de bon confort, jolie déco, chambres et salle d'eau propres. Lit douillet, savon, shampoing et papier WC fournis. TV et WI-FI dans la chambre. Room-service. Toit terrasse avec jolie vue + tables, chaises et hamacs. Pas de restaurant mais tout ce qu'il faut pour manger à 10 minutes à pied. Prix : 1188 roupies la chambre double non A/C

Je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle un hôtel de charme mais pour moi le rapport qualité/prix est excellent.
JJ Jjploum ·
Ca m'a l'air très sympa, merci pour l'info.
OO Ooty Regular ·
Bonjour, je vois votre message et je reviens d'un mois en Inde ou je suis effectivement passée à Mysore. nous avions comme hôtel : le SANDESH THE PRICE - très bien et moderne, situé à proximité du Palais (si vous y êtes un dimanche, le palais est illuminé la nuit et magnifique) ainsi que du marché aux fleurs. quant au prix je ne peux vous en parler ayant réservé avec mon circuit, mais vous pouvez faire une simulation avec vos dates sur le site de TRIPADVISOR, et lire les avis des gens. quant aux autres sites il y a trop longtemps que j'y suis allée et en matière d'hôtels tout peut avoir changé. quant à Goa je ne sais pas si vous connaissez déjà, mais attention quelques endroits sont bondés de Russes et les chaises longues sont les une sur les autres et beaucoup de bruit. en tout cas bon voyage.

Similar discussions

You might also like