Quels coins de l'Inde du Nord-Est visiter seule cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, je suis étudiante vétérinaire , cet été j'effectue un stage dans l 'inde du Nord-est ( dans le Parc national de Balpakram) Le stage se termine vers le 25 juillet, je compte rester un peu plus longtemps dans le coin pour visiter. J'aimerai bien avoir des conseils de personnes ayant déjà visiter cette région, quels sont les sites à ne pas louper? comment se déplacer?... Je suis la seule de mon école à aller en Inde, est ce possible pour une fille de voyager seule? Sinon si vous avez prévus un voyage la-bas au même moment, peut être pourrions nous faire un bout de chemin ensemble?
EM Emiliecv ·
Bonjour, Je suis Émilie, étudiante en sciences infirmière. Je vais également voyager seule en Inde du Nord cet été. Je fais un stage de 9 semaines dans la région de l'Haryana au début de l'été et je voyage après (du 6 août au 19 août 2011). Je compte faire Delhi - Agra- Varanasi - Darjeeling. Darjeeling est dans les montagnes et c'est là que je compte passer la majeure partie de mes vacances là. Tu pourras facilement trouver des photos en faisant une recherche à partir de google et constater la luxuriance de cette petite ville. Aussi, après l'agitation de Delhi, Agra et Varanasi, je vais sans doute apprécier de me poser un peu.

Au plaisir de se rencontrer!🙂

Similar discussions

You might also like