Quels médicaments emporter en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, Je pars en RD à Bayahibé au mois de mars 2007, je voulais savoir quels médicaments il était préférable d'emporter (contre la diarrhée.........), car j'en ai entendu parler sur le forum et je préfère prendre les devants. Merci à vous et bon voyage à ceux qui partent. Christelle😛
Christelle
CL Clermontois Regular ·
N'importe quelle farmacie a tout les medocs possible, de labos Francais, Espagnols ou autres. Et ici il y a plus de farmacie qu'en France.
PA PAbayahibe Regular ·
Bonjour A part une bonne Tourista il n'y a pas grand danger ici..oui comme le dit Clermontois il y a beaucoup de Pharmacies ici ..Farmacie comme ca c'est a Clermont ..MDR..Lol.. Je vous conseille aussi de venir avec des medicaments mais ceux ci pour les distribuer dans les cliniques ou dispensaires de Bayahibe et des environs.. Une Operation Medicaments a ete mise en place sur Bayahibe avec l'Aide de la Mairie.. Je vous donnerais la liste des medicaments et de petits materiels urgents... Merci a Tous..

Amities..
TA Talamarie ·
bonjour, jai habite en republique pendant 5 mois, et je nai utilise aucun medicamment :) il faut seulement faire attention a l'eau surtout si vous etes fragile de lestomac ou si vous n'etes pas vacciner contre les hepatites...mais dans les hotels, il n ya pratiquement aucun danger..avec leau en bouteille, et la bonne bouffe, ils font attention

mais il est sage davoir des comprimes contre la diarhee avec soi, achetez les avant de partir, c;est moins complique comme ca..., si vous en avez besoin, vous les aurez sur le moment avec vous, c;est plus pratique:) jai toujours quelques comprimes contre le mal de tete aussi, on sait jamais, apres une soiree bien arrosee ou un bon coup de soleil sur le caillou, ca peu toujours aider:) bon voyage!

ah et si vous etes habituellement une bonne proie aux moustiques, apportez une creme anti-moustique legere, au coucher dusoleil ou aux soirs tres humides, ces bestioles peuvent etre tres affamees! hehe
xxxxxx
MI Michel38 ·
😉 salut, ne t'inquiète pas si tu en emporte trop, tu pourras en faire cadeau aux dominicains ils seront tres heureux ; vu les salaires ! après le nombres d'heures qu'ils effectuent .j'espères que tu y avait pensée les cadeaux y aiment aussi ! tchao ........
TH Thenzo ·
Ho oui j'y avais pensé, car mon beau père est allé là bas et il m'a dit qu'il voulait donner de l'argent à la femme de chambre, ce n'est pas trop ce qu'elle attendait, elle préférait des médicaments. Quand il lui en a donné (il savait avant de partir, quelqu'un le lui avait dit), elle était trés contente et lui aurait "baiser" les pieds. J'ai lu aussi sur le forum que c'était bien d'apporter des stylos ou des bonbons aux enfants. Alors on pensera à mettre des petites choses pour eux. Ca doit être un plaisir de les voir émerveiller avec ce que l'on peut leur apporter. A bientôt sur le forum. Christelle.
Christelle

Similar discussions

You might also like